Je trouve que les mois de septembre et d’octobre ne sont pas tendres avec les personnes qui ne se sentent pas en phase avec leur vie. Vous l’avez peut-être déjà ressenti ?
Les habitudes ont disparu pendant les quelques semaines de vacances et la rentrée instaure à nouveau la lourdeur des injonctions et des obligations. La compression de l’être se fait vite ressentir.
C’est à ce moment-là que les désirs de changements sont les plus importants. Il y a une telle différence entre l’évasion du quotidien pendant les congés et le retour forcé “à la vraie vie” qu’il faut un temps de réadaptation.
Il y a 15 ans, j’ai décidé de ne plus vivre cela car je sentais que chaque année ce différentiel était de plus en plus important et m'entraînait vers le fond.
C’est à cette période de l’année que j’ai commencé à OSER faire différemment !
Découvrez le Sac cabas des Divines :
Le ToteBag "J'Ose et Alors ? "
15 après, vu de l’extérieur le résultat peut paraître étrange, certains diront que j’ai une vie, une histoire et une activité professionnelle atypiques voire bizarres mais qu’importe… ce qui compte c’est que je sois bien.
J’ai le sentiment qu’au fond d’elle, chaque personne sait exactement ce qui lui convient et ce qu’elle doit faire pour y arriver mais ce qui la bloque c’est d’oser !
Oser être
Oser dire
Oser faire
Oser déménager
Oser mettre un terme à une relation
Oser marcher à contre courant
Oser tomber en amour
Oser changer de travail
…
Je ne dis pas qu’OSER est simple mais c’est la clé de tout changement.
Peggy