Délais de livraison entre 2 et 5 semaines, on vous explique pourquoi ici Livraison INTERNATIONALE OFFERTE
Livret numérique +37 pages OFFERT avec 1 commande + Invitation à la communauté privée sur Facebook (+2908 membres).
Panier 0

Elles adorent :)

Dans cette vidéo, Sabine nous partage un témoignage précieux pour toutes les femmes. Merci Sabine :)

 

Dans cette vidéo, Mélanie nous partage sa découverte des oeufs de yoni et les bénéfices qu'ils ont eu sur elle. Merci Mélanie pour ton témoignage :)

-------

Bonjour .

J'ai reçu mes œufs aujourd'hui. J'avais choisi un quartz rose .
J'ai essayé tous de suite et ma grande surprise je n'ai pas eu de difficulté à me lancer.
J'ai réussi à le faire entrer au bout de 10 mins.
Et une sensation étrange est montée directement Je ne saurai pas trop d'écrire encore mais c'était très agréable et fort.
Je pense que c'est vraiment l'outil idéal pour donner un boost à sa libido et se découvrir. j'ai kiffe !!

Stéphanie

------

Un petit partage de mes premières expérimentations avec mon oeuf (un quartz Cristal).
Le premier essai ne fut pas une franche réussite… j’avais probablement trop d’attentes et pas pris suffisamment de temps pour accueillir l’oeuf dans ma grotte sacrée.


Je me suis ensuite dit que j’allais commencer par le porter la nuit (histoire que lui et moi on puisse se familiariser en douceur), et là… coup de foudre !


Après qqs jours d’utilisation, je sens de superbes vibrations dans mon corps… la sensation se fait chez moi au niveau du cou et de la nuque (ne me demandez pas pourquoi). Mais d'un point de vue général, je me sens alignée, confiance et MOI ... tt simplement.


Après 2 enfants nés par voie basse, mon périnée est un peu paresseux ;-)j'avais donc peur de ne pas réussir à le garder. Après qqs jours, j’arrive à garder l’oeuf de plus en plus longtemps en journée… c’est un peu comme s’il me demandait de le porter.
Je comprends mieux les paroles de Peggy quand elle nous parle de force créatrice, de féminin sacré…
Je prévois d’acheter un deuxième oeuf histoire de pouvoir comparer les effets ;)

Carole

-------

Bonsoir.

J'ai reçu mon petit colis lundi matin. Surprise, ma commande datait seulement d'une semaine, du coup moins impatiente.

J'ai donc purifier l'oeuf en quartz rose dans de l'eau salée et j'ai continué mes occupations.

Vers 15 heures, je me suis préparée à son accueil. Un moment magique et merveilleux quand mon corps l'a aspiré. Une vibration intense m'a envahi avec des "om" dans ma tête suivie d'une déferlante de micro plaisir, puis un lâcher prise avec des pleurs et gros sanglots ... waouh ! Puis le calme est revenu et l'oeuf est resté en moi. Vers 20 heures ce soir, il est sorti. Je me suis sentie abandonnée, un peu triste sur le coup.

Il est donc resté en place plus de 48 heures. Maintenant un peu de repos, de nettoyage et de purification pour mon oeuf. Un grand merci Peggy pour avoir partager votre expérience. Une bonne soirée à vous toutes et tous.

Muriel

--------

Bonjour Peggy,

J’ai bien reçu les oeufs de yoni ce vendredi. Ils sont magnifiques !

Commande super bien emballée => ils sont en parfait état. Je suis super satisfaite de mon achat !

Je me réjouis de passer à la pratique avec toutes les inspirations et tous les conseils que j’ai pu récoltés lors de la formation en ligne sur l’œuf de yoni. Je sens que ça pourrait être une vraie petite révolution dans ma vie intime ;-)

Merci de tout cœur

Nathalie

----------

Je tiens à remercier Peggy pour son initiative car il y a très peu de choses sur l’œuf de yoni à disposition et on sent combien la rencontre de Peggy avec son oeuf a eu un impact positif sur cette dernière. Moi aussi, je m’étais fait la réflexion d’un rayonnement plus grand chez Peggy et avais mis cela sur le compte de l’arrêt de sa profession antérieure pour se consacrer à sa Mission de vie et notamment envers les femmes...

Merci aussi à Jeff car ce n’est pas évident pour un homme d’être avec autant d’authenticité sur des sujets qui au départ lui étaient étrangers. J’ai trouvé très courageuse son intervention à la fin du 1er webinaire.

Bravo pour votre complémentarité et votre authenticité...

Marie-France

Pour suivre la formation avec Claudie et Peggy et Jeff en guest star : cliquez-ci

------

Je me rends compte que depuis l'utilisation de l'œuf de yoni, même si pour moi ce n'est que la nuit (le jour cet œuf plutôt coquin ne veut pas rester blotti dans ma yoni,... je garde un œuf dans mon soutien gorge, selon mon humeur, je choisis le Jade, le cristal de roche, l'amethyste, ou le cristal rose...) que beaucoup de choses ont changé en moi, dans ma vie de tous les jours.

Par exemple, j'ai eu il y a un peu plus de deux semaines un entretien (en anglais de surcroît) pour un poste en interne là où je travaille et je n'ai jamais de ma vie été aussi à l'aise et confiante. J'ai même eu des compliments plus tard par deux des personnes qui dirigeaient l'entretien... Je ne me suis pas reconnue moi qui, avant un entretien, était angoissée, et qui pendant l'entretien avais des montées de chaleur au visage et la gorge sèche au fur et à mesure que je parlais... Incroyable! Une autre Sylviane est apparue !

Autre exemple, j'adore bricoler, peindre, dessiner. Depuis mon burn out je n'avais plus envie. Eh bien depuis environ trois semaines je n'arrête pas de peindre et de créer des objets en mosaïque ou en collage papier. Je m'éclate ! C'est génial !

Et côté sexualité, moi qui n'avais plus vraiment de désir, c'est le feu d'artifice !!!

Et en plus de tout cela, je prends la vie de manière de plus en plus "zen", je trouve une solution à tout. Mon supérieur hiérarchique, qui me connaît depuis plusieurs années, m'a dit aujourd'hui que j'étais en train de changer. Il m'a trouvée plus posée, réfléchie, et surtout moins stressée et moins énervée !

Merci mes chers œufs de yoni. Merci Peggy, Jeff, Claudie. Merci la vie tout simplement !

Sylviane

--------

Lorsque j'ai reçu mes oeufs (le lot en jaspe), je les ai pris dans mes mains, 1 à 1, mis chacun dans une petite pochette et puis, j'ai choisi le gros (pour commencer, comme je ne savais pas trop), je me suis rendue compte qu'il "m'appelait"...Je l'ai emporté dans ma poche, toute la 1ère journée.

Le soir mm, je décide de faire la préparation à la 1ère utilisation...je sentais que je le porterais toute la nuit...

En effet, après, ma douche et une méditation, je sens l'appel de mon yoni, pour l'oeuf, il se loge facilement...Je l'ai gardé toute cette nuit là, et le lendemain...Il sort de lui mm (comme il était troué, j'avais qd mm la ficelle, néanmoins, mm pas eu besoin!)...

J'avais rdv chez ma gynéco l'après-midi justement...Et je lui fais part de mon souhaite d'enlever mon stérilet...Chose faite !

Pour les sensations lors du port de l'oeuf, je me suis sentie "remplie", pleine et épanouie, j'ai mieux dormi d'ailleurs et le lendemain, dans la journée, je me sentais pleine d'entrain et sure de moi (ce qui me manque...).

L'oeuf m'a permis également, à la suite du retrait du stérilet, un nettoyage de l'utérus...je me suis sentie en régénéréscence, finalement, et je sens que j'ai retrouvée une part de moi....Je n'est pas reporté l'oeuf depuis, mais je le prends avec moi, soit dans la poche, soit dans mon sac, de tps en tps, il reste sur ma table de nuit (il est bien enveloppé dans sa pochette). Voilà, pour ma 1ère expérience :)

Véro

--------

Bonsoir Peggy et Jeff
Merci pour vos webinaires
Oui je commence de tester l’œuf de quartz rose,je suis en train de l'apprivoiser ou plutôt le contraire.Comme pour le moment il n(accepte pas de rentrer complètement dans mon vagin ,il passe beaucoup de temps avec moi près de mon cœur entre mes 2 seins ou entre mes cuisses contre ma vulve.
Je dois dire que depuis 10 jours environ je remonte beaucoup de colères que je transforme étonnamment en dessins très colorés de cœurs et d'utérus et autres dessins.je pense qu'il m'aide à guérir des blessures d'abus sexuels et j'accède à ma créativité restée bloquée vers la prés adolescence .
Je vais continuer de partager l'aventure de ma féminité en suivant mon rythme.
J'utilise aussi les 2 méditations de l'enfant intérieur et terre lune
Chaleureusement.
Colette

---------

Entre le moment où j’ai reçu mon oeuf et le moment où je l’ai vraiment « rencontré » il s’est passé quelque temps. Je voulais vraiment m’octroyer un moment d’intimité avec moi-même. Avant que cela n’arrive, mon oeuf est resté dans mon sac à main tout le temps, je pensais à lui et de temps en temps je le prenais dans mes mains, je l’observais. J’étais très intriguée et assez impatiente de « fusionner » avec lui. Après plusieurs semaines, enfin, le rendez-vous était pris. Avec mon oeuf, mais surtout avec moi-même. J’ai pris un bain, je me suis occupée de moi, prenant mon temps. Puis j’ai pris conscience de mon corps de femme. Pour la première fois de ma vie, je me suis dit que j’étais une femme, et plus une grande enfant comme j’ai eu longtemps l’impression, et que j’étais sur le point de faire un cadeau à mon corps et à mon âme de femme. 

Est arrivé le moment attendu, et redouté pendant une seconde, juste au moment de l’entrée. Cette appréhension a disparu instantanément quand j’ai senti que mon corps demandait l’oeuf, qui est entré très facilement. Ensuite, la sensation d’une nouvelle énergie m’a envahie, je me sentais bien ancrée dans mon corps, consciente de toutes les zones. Une sorte de joie est apparue, j’avais envie de rire. Rire parce que j’étais bien, tout simplement. En fait, c’est tout mon corps qui riait. 

En mettant l’oeuf j’avais prévu de le laisser le temps qu’il faudrait et d’attendre qu’il redescende tout seul. Il est finalement descendu quelques heures plus tard, juste après avoir écrit ce témoignage… 

Marie

------

Bonjour,

J’ai testé les oeufs de yoni . Intéressant d’observer ce qui se passe dans son corps.

Je pense réellement que cela peut nous aider à se connecter avec notre féminité.

Brigitte

---------

Un petit retour par rapport au oeuf de yoni, au niveau effet physique sur le corps :
j'avais choisi le jade par rapport notamment à des soucis circulatoire sang et lymphe, qui provoquait une couleur violette au niveau de ma cheville gauche et pied gauche et surtout un oedeme important régulièrement ...
Dès les premiers jours où je le portais j'ai constaté une amélioration de la couleur et de l'étendu de celle ci et surtout même malgré le temps lourd et chaud pas d'oedeme ...m^me qd je le porte pas plusieurs jours!!

Comme si l'effet déclenché perdurait dans le temps !!

Ma thérapeuthe en médecine chinoise à constaté ce changement aussi , elle me disait n'avoir jamais vu mon pied ainsi depuis qu'elle me suit ...La dernière fois il était "bouillant" et là tout à fait normal au niveau température aussi !!!

mélange des deux pratiques, l'oeuf renforce sans doute l'effet "circulation d'énergie" des séances d'acupunctures !!

Même après mon sport ma cheville ne gonfle pas comme avant !!!
C'est vraiment top !! Je commencais à me demander s'il allait pas falloir que j'apprenne à marcher sur les mains !! (cwl)
La solution oeuf est plus facile à mettre en application !!!!

Catherine

---------

Bonjour Peggy et Jeff,

J'ai acheté et testé l'oeuf de Yoni. J'ai choisi celui en quartz rose troué (par peur qu’il reste à l'intérieur mais en fait Claudie avait raison il est simple de le faire sortir tt seul).

Je trouve qu'effectivement il a un effet sur la tonicité du périnée même en le portant seulement la nuit... Il me semble aussi avoir un effet sur la libido?!

Merci pour les webinaires toujours très intéressants et bien menés . A bientôt

Bonne journée

Sophie

--------

je voudrais te remercier pour cette belle initiative de redonner la dimension sacrée aux femmes .
Il y a entre temps beaucoup de textes qui étaient écrit sur le sujet, mais j'apprécie particulièrement ton approche pratique et concrète .

 

Ta proposition des Oeufs de Yoni me donne encore une autre approche de ce grand mystère de la vie , parce que j'ai l'impression que je dépends d'aucune énergie d'extérieure et je peux me concentrer vraiment sur mon énergie.

Quand on est avec son partenaire on a , surtout comme femme, la tendance d'être vu
avec le regard de l'autre , ce qui est beau , mais j'aime aussi beaucoup cette approche " expérimental "avec les oeufs .


Dans cette situation je peux me concentrer complètement sur mon ressenti et il y a une communication intuitive qui s installe entre, l'oeuf, ma Yoni qui me fait encore découvrir d'autres facettes de moi .


J'attends absolument rien, mais il se passe plein de choses et il y a une multitude de forme d'Extase qui ne sont pas seulement lié au sexe . C'est un peu comme s'ils me font pas seulement voir ma beauté , mais aussi la beauté de l'autre et du monde dans des petites choses du quotient. Mon regard sur le monde change avec eux .

Ce n'est pas très spectaculaire de l'extérieure, mais de l'intérieure ça change plein de choses .

J'habite mieux mon corps , mon ressenti , mes sensations, émotions et énergies qui me traversent .
J'ai l'impression d'avoir plus de récul et de distance envers moi-même et ça me fait du bien .

Oui la femme a besoin de retrouver sa beauté divine qui l'habite et je souhaite à toutes les femmes de se reconnecter à cette énergie de l'Univers qui est bien plus grand que nous et qui nous rend plus humain .

En espérant que nous allons trouver une langue et des expressions multiples et uniques , chacun à sa manière dans son authenticité et dans sa propre nature .

Merci pour ton partage avec nous .

om shanti

Tamara 

-----

Bonjour !

Oui, j'ai testé les oeufs.

Par contre ...jamais...jamais..... je n'avais imaginé m'en servir de cette manière, et j'ai adoré ! Super !

​Cet exercice révèle beaucoup de capacités de notre corps, méconnues, et si naturelles, en fait. J'ai toujours été proche et curieuse de mon corps, mais nous ne nous étions jamais parlé comme ça !!

Tout ceci m'a grandement aidée en faisant évoluer mon féminin mais avec respect. J'étais féminine mais "pour rire"....en fait ...coincée entre mon yin et mon yang. J'ai toujours beaucoup aimé les rapports avec les hommes autant physiques, psychologiques que sexuels. Mais maintenant

​je suis dans la vraie, la bonne, perception de la femme face à un homme, dans un rapport détendu et tout à fait naturel, en étant bien à ma place,​ et de ce fait, reconnaissant les hommes bien à leur place, dans leur peau, - ou pas. Donc super pratique et au moins rapide !

Je me reconnais comme une Déesse, mais dans le plus profond de mes cellules, c'est à dire avec admiration et plongée dans ce merveilleux mystère de la nature, et grande joie d'être une belle femme, une vraie femme, comme je la cherche en moi depuis....?? !! J'ai changé quelque chose dans la lignée de ma famille,(psycho généalogie) et la transmets à mes filles.

Bonne continuation,

Florence

------

Quand je l’ai reçu j’avais mes règles alors j'ai dormi avec et je l'ai câliné souvent.......

Il devient tout chaud dans mes mains ! Aujourd'hui je l'ai introduit - il est entré très vite (on
avait envie tous les deux) et il est encore en moi. Je sais que j'ai des mémoires d'abus à
nettoyer et je pense qu'il va rester un petit peu. J'ai vu des souvenirs tristes et violents remonter en surface. J'ai pleuré beaucoup mais maintenant (après deux heures environ) je sens mon vagin qui pulse de joie :) Je suis contente si il reste encore quelques jours - j'ai confiance en lui et en moi.

Marthe

---

J’ai gardé mon œuf pendant ma séance de yoga , effectivement je me suis sentie plus centrée car même si je ne le sens pas encore vraiment dans mon corps , je sens qu’il m'aide à prendre conscience et à être plus à l'écoute de cette partie du corps... ce qui est certain quand je le porte je rayonne beaucoup plus c'est incomparable et l'on me dit que je suis belle en ce moment.... et je le trouve aussi ?. 

Hélène 

---

J'ai acheté plusieurs oeufs de yoni qui font partie de manière définitive de mon chemin thérapeutique (passé traumatique). Ces oeufs m'apportent tellement : un bien-être, soulagement et apaisement intérieur. Je suis consciente que je suis au début dans ma pratique. Je l'approfondirai au fur et à mesure.

Saba

---

Je suis plongée dans votre livre et je suis tellement touchée d'avoir été guidée jusqu'à lui. Quelle découverte magique, à un moment de ma vie où tout est possible ! Je suis reconnaissante et remplie de gratitude. Je suis en cheminement depuis mes 16 ans et j'en découvre toujours énormément jusqu'au jour où je donnerai moi-même la vie. Mais, avant toute chose, être une femme accomplie, épanouie reste à peaufiner. Alors, MERCI.

Amandine

---

Je suis tombée par hasard sur ce livre. Il a changé ma manière de voir, je le recommande à tous les femmes.

Marie-Rose

Retour haut de page