NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

Revue de Presse

ELLES PARLENT DES OEUFS DE YONI ET DE NOTRE BOUTIQUE !

Les magazines féminins et de santé plébiscitent et recommandent l'utilisation des Oeufs de Yoni ainsi que les influenceuses, blogueuses et youtubeuse. Un grand merci à toutes celles qui parlent de nous et qui partagent leurs expériences sur leurs réseaux.

Si vous souhaitez découvrir Les Oeufs de Yoni by Peggy et les proposer à vos clients, contactez-nous sur oeufsdeyoni@gmail.com 

 

La presse parle des Oeufs de Yoni !

Sur le site Santé+, extrait : 

"La yoni en sanskrit désigne le sexe féminin mais aussi le symbole de la force créatrice de l’énergie féminine. Communément appelés œufs
de jade en Thaïlande, ils permettent de parvenir à une sexualité épanouie, mais sont également particulièrement efficaces pour tonifier et
muscler son périnée. Peggy & Jeff , professeurs de yoga, ont décidé de dévoiler les secrets de cette pratique issue de la Chine Ancienne. Après
avoir fondé l'Académie du Développement Personnel, ils lancent aujourd’hui oeufs-de-yoni.com, la première boutique en ligne française dédiée à ces pierres féminines sacrées (de 28 à 44 € environ)."

 _____________________________

 

Le magazine OpenMind, extrait : 

"Un oeuf de Yoni est un ceuf en pierre qui s'introduit dans le vagin. Cette pratique, bizarre au premier abord, peut changer votre vie ! Aujourd'hui, la parole des femmes se libère et le corps se met en mouvement. Les femmes ont envie de se connaître, de s'aimer, d'être connectée à leur intuition."

 _____________________________

 

Le magazine Horoscope, extrait : 

" L'oeuf de Yoni ne sert pas qu'à doper son énergie sexuelle ! En activant les méridiens (ou points de réflexologie) présents dans notre vagin, on libérerait l'énergie emprisonnée atteindrait un meilleur équilibre de vie. Pas étonnant quand on sait que le périnée est notre premier chakra, et donc le lien d'entrée de l'énergie sexuelle aussi appelée " énergie vitale" (...)"

 

 _____________________________

 

Le magazine Côté Santé, extrait : 

"Peggy les recommande également "aux jeunes femmes qui n'ont pas encore eu de relation sexuelle ou celles qui souffrent de vaginisme. À l'inverse, on conseille les plus gros, aux débutantes de cette pratique, aux femmes qui ne maîtrisent pas leur périnée ou celles qui ont déjà enfanté." Dans un oeuf percé, on peut introduire un fil dentaire neutre afin de retirer l'oeuf après utilisation comme on le fait avec un tampon" 

 _____________________________

 

Sur le site Hélios Santé Sport 31 , extrait:

"Utiliser un œuf de Yoni pour sa guérison tant physique que psychologique, car le simple fait de choisir son œuf, de lire les livres, et de méditer pour guérir est déjà une forme de prise en charge et de guérison. Mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas seule, il existe des soignants pour cela, psychologue et autre thérapeute du corps, du cœur et de la psyché pourront vous accompagner."

 

___________________________

Les influenceuses parle de nous ! 

Le blog Psychevibes , extrait :

"Mon œuf est en quartz rose, la pierre est très belle, d’une très belle qualité. Ce qui est magnifique et assez impressionnant, c’est qu’au fur et à mesure des utilisations, la couleur et l’opacité de la pierre de l’œuf change. La pierre évolue au rythme de la Yoni. C’est un joli spectacle auquel tu peux assister lorsque tu fais cette pratique! De ce fait, il se crée une véritable complicité entre ton œuf et toi. Je te laisse découvrir ça par toi même et je te souhaite un merveilleux épanouissement ♥!"

_____________________________

  

Sur la chaîne YouTube Easy Blush

_____________________________

 

Sur la chaÎne YouTube Amma Soul

_____________________________

 

Sur la chaîne YouTube Loupche :

_____________________________

 

Sur la chaîne YouTube Beauty Game :

_____________________________

 

Sur la chaîne YouTube Lyly Line :

_____________________________

 

Sur la chaîne YouTube Lune Ambre de la Lune

 _____________________________

 

Sur la chaîne YouTube Une Marocaine TV

 _____________________________

 

Sur la chaîne YouTube Poupette315 ASMR :



 _____________________________

 

 

 Le blog Lolo LeBlog, extrait : 

"Je vais aborder avec vous un sujet très "féminin". Avez vous déjà entendu parler des Oeufs de Yoni ? Moi oui, mais je n'avais jamais testé... c'est chose faite ;-) Pour commencer je vous dirais que la principale fonction de l'oeuf de Yoni est d'avoir un périnée tonique. Est si important que cela me demanderez-vous ?! Absolument, car cela touche à la santé et au bien-être de la femme. "

 

 _____________________________

 Le blog de Girls n' Nantes : , extrait

"Certaines personnes choisissent des pierres basées uniquement sur leur intuition ou la couleur. Sinon, en fonction de vos besoins du moment. Avez-vous besoin de calme, de sérénité, d’énergie, de douceur, d’ancrage, etc. ? Les œufs Yoni sont fabriqués à partir de nombreuses variétés de pierres semi-précieuses magnifiques. Ces pierres n’entraînent pas de risque, il faut juste veiller à bien les stériliser. Traditionnellement, dans les enseignements taoïstes, on utilise 3 types de pierres : le Jade pour libérer notre puissance, le Quartz rose pour la douceur et la guérison et l’Obsidienne pour travailler et intégrer son “ombre”. Perso j’ai choisi une en améthyste pour la couleur et car j’aime cette pierre. 

 

 _____________________________ 

 

Le blog de MiniChoupi, extrait : 

"Je suis ravie d’avoir pu découvrir les oeufs de Yoni, il est vrai que de moi même je ne me serai jamais intéressée à la question, et c’est dommage de passer à côté. Une fois que vous avez acheté votre oeuf, vous avez accès à un groupe privé, et j’ai été surprise et ravie de découvrir qu’il y avait une vraie communauté derrière. Malgré le fait que le sujet soit un peu tabou, il passionne les femmes car nous sommes toutes concernées."

 _____________________________ 

Le site internet Oh My Luxe ! , extrait : 

J’ai choisi un oeuf de Yoni moyen et troué en améthyste. Non seulement c’est ma pierre fétiche et ma couleur favorite, mais en plus je me sentais attirée par les bienfaits de cette magnifique pierre, en ces temps où l’on est toutes si stressées par une vie à 100 à l’heure : bien-être, harmonie, sagesse, calme, sérénité, plénitude, confiance en soi, protection, spiritualité, je dis OUI !! Je me sens moins déprimée malgré le temps maussade et les petits soucis du quotidien et j’ai davantage confiance en moi. Je me sens plus en harmonie avec les autres, je ne suis qu’amour… (ou presque !) En fin de compte, ce bijou pour ma « grotte sacrée », c’est comme une bague en diamant qui durera toute une vie !

 _____________________________ 

 Le blog VoyageEnBeauté, extrait : 

"On va aborder un sujet un peu particulier aujourd’hui et pas toujours facile à traiter : l’intimité féminine. Moi la première je ne savais pas trop comment vous parler de tout ça, mais finalement on est entre copines ici et il n’y a pas de tabou entre nous ! D’autant plus  que prendre soin de notre intimité fait partie intégrante de notre féminité et de notre beauté.Toutes celles, ou presque, qui ont eu récemment un enfant le savent ce n’est pas une période facile à vivre : le retour à la maison avec bébé, nouvelle organisation, nouveau rythme de vie, la fatigue, le baby-blues parfois, les hormones qui font le yoyo et notre périnée qui nous joue des tours, ça en fait des choses à gérer  !"

 

 _____________________________ 

 Le blog Mom's Secret Garden, extrait : 

"Faire des exercices chez soi c’est bien, mais c’est différent que le rendez vous avec la sage femme ou le kiné car quand on ne sent pas vraiment ce qui se passe. Lors des séances de rééducation, la sage femme fait une pression sur ton périnée, là où faut que tu contractes, c’est un point de repère pour t’aider à « visualiser » quel partie contracter. Faire ça seule tu vas sentir que tu contractes ton périnée mais sans vraiment sentir ce que tu fais. L’oeuf de Yoni sera ton point de repère."

 _____________________________ 

Le blog Activ' Mam Câline, extrait : 

"Le test s’est très bien passé. Aucune sensation physique d’irritation ou autre. J’arrive même à l’oublier parfois! A part lorsqu’il est descendu seul! Mais pas de panique, lorsqu’il descend on le sent bien donc on a le temps d’aviser!Je ne peux pas vous en dire plus sur le tonus du plancher pelvien car la période de test est un peu courte! Mais une chose est sûre, ça ne me fait pas de mal! Le plus de ce produit, c’est tout ce qui est mis en place autour! En effet, vous avez la possibilité de télécharger un guide d’utilisation! Mais ce que je trouve génial, c’est le groupe de discussion sur facebook pour pouvoir partager son expérience, ses interrogations! L’entrée dans ce groupe est filtrée alors pas de curieux! "

 _____________________________ 

 Le blog The Wild Beauty, extrait : 

"Je compte bien continuer à m’exercer avec mon œuf de yoni et je réfléchis déjà à m’en acheter un autre, en quartz rose, pour voir la différence sur le travail émotionnel et psychique. Je trouve que c’est une pratique vraiment intéressante dans le sens où elle lie à la fois le côté lithothérapie et des exercices physiques. Pour moi, c’est une expérience très positive, que je vous conseille de découvrir si vous vous en sentez prête, car après tout, on touche à notre intimité physique, mais aussi psychologique! Il faut être prête à accueillir ce qui pourrait venir à vous à travers cette pratique"

 _____________________________ 

Le blog Mes Petits Trucs Bidules, extrait : 

Avec une bonne semaine complète d’utilisation , je commence à sentir la différence: l’œuf « tombe » moins , il tient mieux et je me sens de plus en plus à l’aise avec. Je vais donc continuer de l’utiliser et je pourrais redemander à mon super gygy la prochaine fois si ça a réellement bien fonctionné ( et je viendrais bien sur vous en reparler ) Quand à l’influence de la pierre sur les émotions et autres je ne saurais pas vraiment dire si ça à de l’effet sur moi, à voir avec le temps quand je réussirais à le porter même pour partir par exemple.

 _____________________________

Le blog Shureilya, extrait : 

"J’ai tout de suite adhéré au concept car la pratique de la pierre est basée sur la connaissance de soi, et demande donc de la patience. Il n’est pas seulement question de pratiquer des exercices physiques. En fait, ce que j’aime tout particulièrement avec cette expérience, c’est qu’elle me permet de renouer avec des parties de mon corps que j’avais inconsciemment déclarées comme étant « taboues ». Il n’est pas facile de parler de sexe dans notre société qui nous balance allègrement dans une case prédéfinie. S’initier à la pratique des pierres de yoni n’est pas un acte purement sexuel en soi mais elle nous permet de nous arrêter deux secondes sur la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons et pensons de la sorte. Après deux semaines d’utilisation seulement, elle m’a permit d’accepter un peu plus mon corps de femme dans son ensemble, mes envies, mes humeurs…"

 _____________________________

Le blog Leetha's World, extrait : 

"L’utilisation n’est pas compliquée. Une fois passée le stade de l’appréhension l’emploi de cet objet se fait naturellement. Lors d’une mise en pratique associée à une profonde respiration ventrale pour tonifier mon périnée, je me suis détendue et sentie apaisée. Il sort sans difficulté et peut parfois décider de lui même que l’exercice est terminé. Il nous permet de mieux prendre conscience de cette partie du corps féminin, de nous recentrer sur soi. Idéal lorsqu’on travaille sur le développement personnel. Bien au delà de jouer un rôle juste sur le fonctionnement physique de notre organisme, il favorise également l’harmonie psychique. A tester sur le long terme."

 _____________________________

 Le blog Des Doudous Dans Mon Sac À Main, extrait : 

Et si on mettait tout de côté, mecs, enfants et tout le reste, pour parler un peu de nous aujourd'hui Ça te dit? Alors on va aborder un domaine un peu plus perso et intime, qui nous touche toutes, mères ou non, jeunes ou moins jeunes.....touchant en fait toutes celles ayant envie de retrouver et/ou améliorer leur féminité, leur vitalité, leur puissance féminine.

Le blog de Né & Sens Doula, extrait :
https://www.facebook.com/nesens.doula/
https://www.instagram.com/ne.sens.doula/

L’oeuf de Yoni est un oeuf en pierre, pierres utilisées en lithothérapie, il en existe de différentes tailles et de différentes pierres. Cet oeuf est à placer dans ta Yoni... dans ton vagin ! Oui ! Pas en déco sur ta commode... quoi que !! Les bienfaits sont multiples, Peggy nous en parle plus bas !



 

 

Retour haut de page