Tonifier son périnée avec les oeufs de yoni
Une femme sur trois au-delà de 35 ans est concernée par les fuites urinaires pourtant c’est un sujet qui reste tabou et honteux.
Si vous avez des fuites urinaires il est probable que :
- Vous ressentiez un sentiment de honte
- Vous ayez perdu confiance en vous
- Vous ayez peur que tout le monde découvre que vous avez des fuites urinaires
- Vous vous soyez mise à l’écart de votre vie active et sociale et que vous ressentiez un sentiment d’isolement
- Vous portiez des pantalons sombres
- Vous ayez fait une croix sur votre vie amoureuse et intime avec votre mari ou vous n’osez plus rencontrer de nouveaux hommes.
Il est temps aujourd’hui d’en parler car il existe une solution efficace et rapide pour stopper ces fuites.
Une solution qui vous permet d’arrêter d’acheter des protèges slips, serviettes et autres couches pour adulte.
Une solution simple qui vous permet de rester une femme active. Vous retrouvez votre liberté de bouger et d’être : sport, rire, travail, longs déplacements, vie amoureuse…
Les œufs de Yoni comme solution
L’œuf de Yoni est un œuf en pierre, il en existe de différentes tailles et de différentes pierres. Cet œuf est à placer dans votre vagin, oui dans votre vagin, vous avez bien lu !
J’y reviendrai un peu plus tard
L’œuf permet de tonifier le plancher pelvien sans effort et rapidement. Vous vaquez à vos activités tout en tonifiant votre périnée.
Les fuites urinaires disparaissent petit à petit en moins d’un mois.
Toutes mes clientes reçoivent dès leur première commande :
- E-guide d’utilisation des œufs de Yoni
- Une méditation pour accueillir l’œuf
- Un groupe privé pour poser toutes les questions même les plus intimes
CLIQUEZ ICI POUR VOUS OFFRIR VOTRE PREMIER OEUF DE YONI SPECIAL DEBUTANTE
Voici quelques partages de femmes faisant partie de la communauté de la boutique œufs-de-yoni.com :
Bonjour les divines, j'ai acheté 2 œufs de Yoni de tailles différentes et troués (moyen et grande taille) il y a 1 mois. J'ai des fuites urinaires depuis quelques années, porte des protections régulièrement, j'ai fait de la kiné U avec ordinateur/ kiné, camisole chimique durant 3 ans avec effets indésirables, bref rien n'y fait. Je suis donc passée aux œufs (grande taille) qui, me semble-t-il, me font de l'effet car quand je ne le mets pas, il y a des dégâts dans la journée !
Manu
Après ma seconde grossesse j'avais des fuites urinaires notamment lorsque j’éternuais. Depuis que je pratique les œufs de yoni je n'en ai quasiment plus
Elodie
CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR L'OEUF DE YONI EN AVENTURINE VERTE
Il existe 3 types d’incontinence.
1/ Incontinence par impériosité :
Avez-vous toujours envie d’aller aux toilettes ? vous n’arrivez pas à vous retenir ? avez-vous la sensation d’avoir une vessie qui ne peut contenir qu’une très faible quantité d’urine ?
Il est souvent difficile de savoir exactement ce qui cause ce type d’incontinence. Il s’agit souvent d’un élément ou d’une combinaison d’éléments.
Une infection urinaire, une inflammation, des calculs vésicaux ou rénaux,… sont autant d’éléments pouvant être susceptibles de déclencher une incontinence par impériosité.
2/ Incontinence à l’effort :
Devez-vous vous retenir de rire à cause d’une fuite inattendue ? Avez-vous des fuites urinaires quand vous toussez, éternuez, sautez ou portez des objets lourds ?
L'incontinence à l'effort est le plus courant chez la femme.
Ce type d’incontinence apparaît lorsque les muscles du plancher pelvien sont affaiblis. Le plancher pelvien supporte l'ensemble des viscères dont la vessie.
Vous pouvez avoir des fuites urinaires lorsque vous riez, toussez, sautez, portez des objets lourds car la pression de la vessie est plus importante et les muscles du plancher pelvien ne sont pas assez toniques pour retenir toute l’urine.
3/ Incontinence mixte :
Vous souffrez à la fois d’incontinence par impériosité et d’incontinence à l’effort.
Renforcer le plancher pelvien est la meilleure chose à faire pour réduire le risque d’incontinence et l’œuf de yoni est un excellent moyen pour tonifier le plancher pelvien et donc stopper les fuites urinaires.
ET SI VOUS VOUS OFFRIEZ L'OEUF DE YONI EN AMETHYSTE ?
Les 2 grandes causes des fuites urinaires chez la femme
Des millions de femmes dans le monde souffrent de perte involontaire d’urine. Et pourtant, la plupart des gens ne savent pas grand-chose à ce sujet. C’est dommage, car comprendre les causes aide à mieux gérer ce problème tout en continuant à vivre pleinement sa vie.
1/ La grossesse :
Lors de la grossesse le corps subit tout un tas de transformations hormonales et physiques.
Les hormones permettent aux tissus et aux muscles de s’étirer au fur et à mesure que le bébé grandit. Le plancher pelvien gagne également en souplesse pour faciliter l’accouchement. Le plancher pelvien est un ensemble de muscles qui supporte notamment tous les viscères ainsi que le bébé.
Lorsque que la femme est enceinte elle peut avoir des fuites urinaires car le bébé comprime sa vessie et ajoute une pression (poids) au plancher pelvien.
Après l’accouchement le périnée est affaibli et lâche ce qui entraine souvent des incontinences à l’effort.
Le périnée peut retrouver toute sa tonicité grâce à la rééducation.
Les œufs de Yoni sont un bon complément à ces exercices.
2/ La ménopause :
La ménopause entraine des changements hormonaux. Il y a notamment une baisse au niveau des œstrogènes.
Ces changements affectent les muscles des abdominaux ce qui peut avoir comme conséquence le changement de position de la vessie et entrainer des fuites urinaires.
Le changement hormonal affaiblit également le plancher pelvien, celui-ci devient moins tonique. Des fuites urinaires peuvent alors apparaitre.
Enfin, le tissu vaginal peut s’assécher, s’amincir et perdre son élasticité.
Si vous avez envie de retrouver votre liberté, je vous invite à pratiquer les œufs de yoni.
CRAQUEZ POUR LE DUO DES OEUFS EN AVENTURINE BLEUE ET QUARTZ CRISTAL