Ces derniers mois j’ai vécu un véritable nettoyage intérieur, j’ai eu la sensation d’être malmenée par ce processus que j’ai trouvé lent et difficile mais aujourd’hui avec le recul je suis heureuse de l’avoir traversé. Beaucoup de choses se sont transformées et d’autres changements sont en cours et à venir :)
D’ailleurs vous l’avez peut-être ressenti dans mes newsletters ou mes vidéos.
Mais qu’est ce que j’ai pleuré :) au cours de ce processus…
J’ai pleuré de fatigue, j’ai pleuré de colère, j’ai pleuré de peur et d’angoisse, j’ai pleuré de tristesse, j’ai pleuré de gratitude, j’ai pleuré de joie,...
J’ai commencé à pleurer pour rien. J’étais “juste” fatiguée de 4 ans de pressions psychologiques incessantes qui m'avaient épuisée et vidée. J’ai donc décidé de mettre en place des actions pour détendre l’ensemble de mon corps et à lâcher prise (le vrai lâcher-prise)…
On va dire que ça a très bien marché car j’ai continué à pleurer pendant des semaines… J’ai d’abord laissé sortir la colère. J’étais en colère contre le monde entier. Bien sûr, j'étais en colère contre moi-même. Je m’en voulais d’avoir fait tous ces “mauvais” choix et d’avoir fait confiance pendant autant d’années. J’ai ressenti aussi beaucoup de tristesse. J’étais triste de tout ce temps perdu et gâché à gérer de la "folie" dans mon quotidien. Par ces pleurs répétés, j’étais tout simplement en train de faire le deuil d’une multitude d'événements passés.
Découvrez les oeufs en Améthyste qui m'ont aidé
dans cette transformation
Puis un soir, j’ai eu une crise de panique qui s’est transformée en grosses crises d’angoisse toutes les nuits. Toutes mes peurs et mes doutes remontaient en même temps. J’étais incapable de gérer mes pleurs.
J’avais tellement tus, refoulés et empêchés mes stress d’être présents durant ces 4 dernières années qu’en relâchant toutes les tensions, ils ont pu, enfin, s’exprimer “pleinement”.
Ces nuits ne furent vraiment pas agréables mais elles ont été tellement riches d’enseignement et de transformation. J’ai pu déconstruire de nombreuses défenses que j’avais instauré pour ne pas ressentir certaines émotions afin de continuer à avancer.
Et puis un jour, en fin de séance avec un de mes thérapeutes, il est venu déposer une énergie toute particulière sur mon chakra du cœur. J’ai eu la sensation d’une explosion dans mon corps qui a entraîné des pleurs de gratitude pendant 1 semaine.
Depuis cette “explosion”, je peux dès que j’en ai besoin me relier et activer mon énergie vitale (énergie de la kundalini).
Découvrez l'oeuf de yoni en jade néphrite pour
activer votre énergie vitale
Enfin depuis des mois, des années je me battais pour me détacher que ce soit matériellement, physiquement ou spirituellement de certaines personnes et/ou situations sans y arriver... et là en moins d’un mois tout a disparu comme par magie… j’ai tellement pleuré de me sentir libre et légère….
Avez-vous aussi vécu ce genre de processus ?
Peggy