NOUVEAU - Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE en Quartz Cristal et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

A LA DECOUVERTE DE SON CLITORIS

Peggy Tournigand Les Bienfaits

 

Sur cette illustration du clitoris, on distingue bien son gland, cette sorte de petit bouton que l’on connaît bien, et auquel on résume souvent le clitoris. Mais cet organe est bien plus vaste ! On voit aussi la racine du clitoris, juste au-dessus, qui est une partie un peu plus dure. Ensuite, à droite et à gauche, il y a les racines du clitoris qui vont s’attacher sur les os des esquions (os que l’on ressent quand on est assis). Les bulbes sont situés sur les deux côtés. Ceux-ci gonflent lors de l’excitation, resserrant le vagin, et c’est ce qui donne l’envie d’être pénétrée. Voilà au passage pourquoi les préliminaires sont importants ! 

 

Un apprentissage tout en douceur…


Commencez d’abord par le toucher. Découvrez et appréciez les différentes sensations que cela vous procure tant au niveau de votre main qu’au niveau de la partie de vous touchez : la douceur, la légèreté, les poils…  Faites-le avec douceur et naturel, avec des caresses et des effleurages. N’oubliez pas que votre sexe, ce n’est pas que le clitoris : touchez aussi les grandes lèvres, les petites, l’espace entre les deux, l’intérieur… 

Dans un second temps, vous  pouvez prendre un miroir. Osez vous regarder sous toutes les coutures ! Avec les jambes serrées, avec les jambes écartées... Amusez-vous !

Et vous pouvez aussi découvrir dans le miroir comment votre Yoni aspire votre oeuf, comme vous pouvez le faire ressortir...

oeufs de yoni pierre de lune prestige


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page