NOUVEAU - Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE en Quartz Cristal et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

MA BETE NOIRE DANS LA BOUTIQUE !

Peggy Tournigand Développement personnel

J’avais envie de vous partager ce qui me challenge le plus au sein de la boutique oeufs-de-yoni.com : Le SAV, ma bête noire !

Tous les jours, je lis l’ensemble des messages qui arrivent par mail ou par message privé sur Instagram et Facebook.

Et je dois dire qu’il faut parfois avoir le cœur bien accroché ;)

Les messages qui sont les plus difficiles sont les jugements hâtifs sur mon travail, mes choix ou ma personne. Je vous en parlerai lors d’un prochain message :)

J’aurais pu décider de ne plus les lire ou de demander à Valérie de les filtrer… pour plus de confort émotionnel.

Mais je ne crois pas que ce soit la solution car cette “astuce” m’empêcherait d’avoir une vision globale de mon activité.

Aussi, avec le temps, je me suis aperçue que le SAV m’avait aidé à voir certaines peurs et à les transcender à l’image des obsidiennes :)

 

oeufs de yoni obsidiennes

 

Je m’explique… avec cet exemple, un parmi tant d’autres…

 

Grâce au SAV, j’ai appris à me positionner. Je dois dire “oui” ou “non” rapidement. Au début j’avais du mal à dire “non” et ne pas accéder à une demande. J’avais peur de froisser, j’avais peur qu’on pense cela ou ceci de moi, j’avais peur de perdre la Divine,.. Sauf qu’en ayant dit “oui” je me retrouvais souvent dans des situations vraiment compliquées et ce n’est pas agréable ! Je suis sûre que ce genre d'évènement vous est déjà arrivé.

 

Par la suite,  j’ai réussi à dire “non” en me justifiant sur 3 paragraphes jusqu'au jour où je me suis dit mais pourquoi tu te justifies autant !? Bien sûr j’étais à nouveau dans la boucle “j’ai peur d’être mal comprise”, j’ai peur qu’elle le prenne mal,...

 

Aujourd’hui, je me sens beaucoup plus libre et en paix, j'accède aux requêtes lorsque c’est possible ou je dis “non” sans me justifier si ce n’est pas nécessaire.

Je suis heureuse de ce grand pas que j’ai pu réaliser. Au lieu de fuir, j’ai pu regarder en face cette blessure de rejet.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page