Nouveau - 1 bracelet amplificateur de vos désirs en quartz cristal d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Osez... Faites ce que vous voulez

Peggy Tournigand

Très souvent nous n’osons pas faire ce que nous voulons car nous avons peur du qu’en dira-t-on. 

Au final, dans tous les cas il y a toujours des gens qui apprécieront qui vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites et d’autres détesteront.

J’ai compris et surtout intégré cela il y a plus de 10 ans maintenant

Découvrez le Coffret - Le livre et l'oeuf de yoni de la puissance féminine
- livre + œuf Jade vert Néphrite

coffret-livre-les-oeufs-de-yoni-pour-reveler-son-potentiel-feminin-peggy-tournigand-editions-tredaniel-œuf-de-yoni-jade-vert-nephrite

 

 

A l’époque j'évoluais dans le milieu du Yoga et je donnais des cours en présentiel. Puis en parallèle, j’ai commencé à donner des cours en ligne.

Naïvement, j’en ai parlé à certains prof et gérants de salle de yoga. Sur le moment je n’ai pas compris pourquoi mais je suis devenue en quelques semaines la paria de ce milieu. Plus personne ne voulait m’adresser la parole. En réalité, pour ces personnes il était inconcevable de donner cours en ligne (le yoga ça ne se transmet pas de cette manière !

J’ai continué mon petit bonhomme de chemin… j’ai fait comme si de rien n'était. Les 6 premiers mois, il n’y avait que ma mère et parfois ma tante qui assistaient à mes cours en ligne. Je me suis accrochée en me disant que je prenais de l’expérience. Puis tout a été très vite, en quelques mois plusieurs dizaines de personnes me suivaient en ligne. A ce moment-là, j'étais hyper critiquée par le milieu du yoga mais j’en avais rien à faire je me sentais à ma place et je voyais les progrès incroyables de mes élèves. 

Aujourd’hui, les mêmes personnes qui m’avaient bannie du milieu du yoga et qui me critiquaient font tous des cours en ligne….

En résumé lorsque vous entreprenez vos rêves, vous serez très souvent mise de côté, critiquée, jalousée,... pour au final copiée Soyez en paix avec ce processus et vivez à fond ce qui vous tient vraiment à coeur :)

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page