NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ET DE PROTECTION - Quartz cristal et pentacle étoilé d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

L'Oeuf de jade : un allié bien-être hérité du taoïsme

Peggy Tournigand Choisir sa pierre L'Histoire des Oeufs Les Bienfaits Qui sommes-nous ?

L'œuf de jade, plus généralement appelé œuf de Yoni, est une pratique ancestrale qui nous vient de l’ancienne Chine. Avec une approche bienveillante et spirituelle, l'œuf de jade offre de nombreuses vertus pour les femmes qui souhaitent tonifier leur périnée et renouer avec une sensation de bien-être grâce à une méthode naturelle. Nous vous expliquons tout de cet accessoire miraculeux et de ses bienfaits.

Cliquez ici pour vous offir un magnifique oeuf de yoni en jade vert :

 

Qu’est-ce qu’un œuf de jade ?

Un œuf de jade est un objet de forme ovoïde fabriqué en pierre précieuse ou semi-précieuse. De taille variable, l'œuf de jade est à placer dans le vagin et permet une rééducation en douceur de la musculature périnéale. Un traitement efficace et naturel qui vous permet de tonifier la zone du plancher pelvien à votre domicile, en appliquant une technique ancestrale et source de bien-être.

La pierre qui constitue l'œuf de jade vous fait également bénéficier de bienfaits précis selon vos besoins. Quartz rose, améthyste, jaspe, etc, les vertus de ces roches précieuses vous permettent d’allier le travail physique de vos muscles à une élévation spirituelle salvatrice. Cet accessoire discret est donc un allié puissant des femmes qui souhaitent redécouvrir leur corps, retrouver le confort d’un périnée musclé, ou simplement profiter d’un équilibre idéal entre le corps et l’esprit.

À quel moment utiliser un œuf de jade ?

Si la pratique de l’oeuf de jade peut s’adapter à certaines pratiques sportives comme le yoga notamment, son utilisation peut être véritablement bénéfique à certains moments-clé de la vie d’une femme.

Lorsque vous souffrez de fuites urinaires

L’incontinence urinaire à l’effort touche une femme sur cinq et peut survenir à tous les âges. Qu’il s’agisse de la pression subie par la vessie durant la grossesse, des hormones bouleversés à la ménopause qui fragilise le plancher pelvien ou d’une activité sportive qui demande un effort trop important sur la zone abdominale, des pertes d’urine incontrôlées sont toujours synonymes d’une gêne et d’un inconfort important. En réalisant un exercice avec un œuf de jade régulièrement, vous renforcez votre périnée et vous maîtrisez à nouveau pleinement vos voies urinaires.

Lorsque vous devez rééduquer votre périnée

Votre gynécologue peut vous informer d’une certaine distension au niveau de votre musculature périnéale. Ce constat peut être fait après un accouchement, mais aussi tout au long de votre vie si votre plancher pelvien s’est fragilisé. Alors que des séances de kinésithérapie peuvent rapidement devenir problématiques dans votre emploi du temps, l'œuf de jade vous permet de réaliser une rééducation douce, dans le confort de votre domicile. Vous maîtrisez la régularité de vos exercices, les horaires et les durées pour renforcer votre périnée sans contraintes.

Mais si l'œuf de jade est un accessoire incomparable pour vous apporter des solutions naturelles, il est aussi l’occasion de redécouvrir votre corps d’une nouvelle façon. Vous renouez ainsi avec votre féminité et votre confiance en vous pour un bien-être complet au quotidien. Approfondir la connaissance de votre vagin et de votre bassin est aussi un moyen de développer votre puissance féminine et d’augmenter votre plaisir sexuel plus généralement. Vous pouvez donc utiliser l'œuf de jade pour entretenir régulièrement les muscles de votre plancher pelvien et profiter d’un moment de bien-être qui vous reconnecte à vous-même de la plus belle façon.

Cliquez aussi pour découvrir les oeufs de Yoni en jade blanc : 

 

Comment utiliser un œuf de jade ?

Lorsque vous utilisez pour la première fois un œuf de jade, il est essentiel de rester à l’écoute de votre corps et de créer un environnement propice à votre relaxation. En effet, l'œuf de jade doit être inséré délicatement dans votre vagin. Toutefois, s’il ne semble pas entrer, il est fortement déconseillé de forcer. Vous devez alors prendre le temps de vous détendre davantage et de renouveler l’expérience uniquement lorsque vous vous sentirez prête.

Une fois que l'œuf de jade est dans votre vagin, son poids et sa forme font travailler naturellement votre périnée sans créer de sensation désagréable pour vous. Au fil de vos exercices, vous pouvez décider de conserver l'œuf en vous plus longtemps par exemple. Si vous avez commencé avec un œuf de jade troué que vous retirez à l’aide d’une ficelle, vous pouvez également faire évoluer vos séances en travaillant la sortie naturelle de votre œuf par le contrôle de votre musculature périnéale. Dans tous les cas, acheter un œuf de jade est une occasion de prendre soin de vous naturellement et de retrouver une vitalité et un tonus insoupçonné en toute simplicité !



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page