Nouveau - Coffret Printanier - 1 bracelet en quartz rose + 1 galet en obsidienne noire de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

La vie fait bien les choses ou Comment saisir les opportunités

Peggy Tournigand

Il y a quelques années en arrière j’avais toujours du mal à saisir les opportunités de la vie qui se présentaient à moi. La grande majorité du temps je les refusais. 

Je voyais que c’était intéressant mais je n’osais pas prendre « le risque », j’avais souvent trop peur de « perdre » ce que j’avais déjà.

Depuis j’ai progressé. Un nouveau test est arrivé il y a quelques mois…

Il y a 2 ans et ½ lorsque nous avons décidé de nous installer en Andorre, nous avions signé notre bail sans voir l’appartement.

Nous avions privilégié la zone géographique, un lieu magnifique avec très peu de propositions de location.

En fin d’année, le propriétaire avait besoin de récupérer son bien et nous a fait une proposition pour que nous quittions l’appartement dans les 3 mois.

Nous avons accepté sa proposition.

Il ne restait plus qu’à trouver le nouvel appartement…

coffret-special-oeuf-vitalite-et-joie-plus-rond-rechargement-energetique-oeuf-de-yoni-jaspe-rouge-moyen-troue-plus-rond-quartz-cristal

Nous avions un autre lieu en tête… un lieu très rare également…

2 semaines après avoir accepté la proposition, ma mère voit sur les annonces un appartement qui a l’air de correspondre à nos attentes.

La difficulté ici (au-delà du prix des locations) c’est que la majorité des appartements ont au moins une chambre « borgne » qui donne soit directement chez le voisin soit sur un mur.

Lorsque l’on vit et travaille à 2 dans un même appartement chaque pièce compte.

Nous le visitons… la localisation est super, la vue dans toutes les pièces est à couper le souffle, aucun vis-à-vis… mais on se rend vite compte des travaux qu’il y a à faire… on aurait dit qu’il était à l’abandon…

Perso, je ne me voyais pas faire tous ces travaux de réhabilitation.

On fait part de nos remarques à l’agent immobilier.

1 semaine plus tard nous le visitons à nouveau… toutes nos remarques avaient été prises en compte… et nous avons signé le contrat de location… pour de nouvelles aventures.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page