Nous venons d’emménager dans notre nouvel appartement et je suis tellement heureuse d’avoir fait ce déménagement.
Mais il y a encore un mois, je n’étais pas « sûre ». Je me posais beaucoup de questions. Est-ce qu’on a fait le bon choix de partir ? Est-ce qu’on va s’y sentir aussi bien ? Voire mieux ? Est-ce qu’on ne va pas le regretter ?
Le genre de questions auxquelles on ne peut pas répondre avant d’y être 😉 n’est-ce pas 😊 ?
Une femme que j’accompagne dans « le cercle alchimique » m’avait dit : pour moi chaque appartement correspond à une tranche de ma vie.
J’ai trouvé que c’était très juste par rapport à mes autres appartements mais pour celui-ci je n’arrivais pas à voir quelle était cette nouvelle tranche de vie.
Finalement quelques jours après notre déménagement, je sais…
Notre ancien appartement était parfait pour notre arrivée en Andorre, un très bel endroit pour nous faire apprécier ce beau pays. A l’époque, nous avions aussi besoin d’être seuls, isolés, cachés. Cet appartement était comme un terrier où l’on se sentait en sécurité.
Et c’est vrai qu’il ne correspondait plus à notre énergie…
Notre nouvel appartement se trouve en haut de la montagne, posé sur un rocher. On peut sentir une énergie de stabilité. Nous avons une magnifique vue dégagée à 180° comme si un champ de tous les possibles était ouvert. Nous avons une sensation d’expansion. La chose assez bizarre c’est que nous voyons tout mais personne ne nous voit.
Tout ce que nous ressentons ici dans cet appartement correspond tellement bien à notre état d’esprit du moment !
Est-ce que vous aussi vous avez la sensation que vos habitations collent avec les étapes de votre vie ?
Peggy