Nouveau - Coffret Inédit - 1 bracelet en quartz rose + 1 galet en oeil de tigre de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

J’ai du mal à y croire ! - Comment se projeter dans l'avenir sereinement

Peggy Tournigand

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne j’ai de plus en plus de mal à me projeter sur le long terme.

J’ai la sensation que le monde est tellement en évolution constante qu’il est difficile de dire où nous serons dans 5-10 ans, ce que nous ferons et avec qui nous serons.

Je pense qu’il est important de connaître nos piliers, ce qui nous donne nos fondations puis pour le reste, soyons ouvertes et adaptables.  

Par exemple, en juin 2021 avec Sweety, nous avons acheté un appartement sur plan sur les bords de Marne. Nous l’avions acheté pour y vivre car il se trouvait non loin du travail de Sweety.

Il devait être livré en 2022… nous sommes en 2024… et nous venons tout juste de récupérer les clés ! Alléluia, on n'y croyait plus !

 

oracle-des-femmes-divines-Peggy-tournigand-1

En 3 ans, notre vie a radicalement changé… puisque Sweety a changé de métier et nous sommes partis vivre en Andorre. Cet appartement sera finalement loué.

Il y a 20 ans, je n’aurais pas su être aussi souple et tranquille face aux aléas de la vie, j’étais super rigide et j’avais du mal à lâcher prise (sur ce qui n’était pas en mon pouvoir). 

 J’avais besoin de beaucoup de sécurité et de certitudes. Le développement personnel m’a bien sûr permis de mieux comprendre mon fonctionnement et de me libérer de certains traumas mais celle qui m’a le plus appris : c’est la vie !

 Et vous, est-ce que vous arrivez à vous projeter à 10 ans ?  Dites-moi Oui ou Non en commentant simplement cet article.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page