Il y a quelques jours j’ai fait un parallèle… je vous explique…
Nous vivons dans un monde patriarcal depuis des siècles et depuis quelques décennies les femmes ont commencé à revendiquer un autre monde et nous continuons aujourd’hui à chercher notre nouvelle place dans la société…
J’ai toujours l’impression que nous nous y prenons mal, à commencer par moi !
Par exemple :
lorsque l’on revendique au final personne ne nous écoute
lorsque l’on va dans les extrêmes, nous ne sommes plus crédibles
lorsque l’on veut prouver, nous nous épuisons
lorsque l’on veut prendre notre liberté, on soumet un peu plus…
Il y a comme une “dîme” à payer pour réussir à sortir de ce modèle.
Lorsque j’ai créé la boutique oeufs-de-yoni.com, je souhaitais que toutes les femmes découvrent les vertus incroyables de l'œuf de yoni.
J’avais envie de partager auprès des femmes mon expérience pour qu’elles osent à leur tour explorer cette pratique.
Un des bénéfices les plus importants de cette pratique est e permettre à la femme de mieux connaître son sexe et son plaisir. Pour rappel :) notre puissance se trouve au niveau de notre sexe.
Si demain, toutes les femmes ressentent et vivent pleinement leur puissance, le patriarcat n’existe plus.
La pratique de l'œuf de yoni est donc en soi dangereuse pour l’ordre établi.
Comme vous le savez, depuis janvier 2020, la boutique oeufs-de-yoni.com est une cible qui doit totalement être détruite pour ne plus exister.
Je me bats encore tous les jours pour que la boutique vive et remplisse sa mission.
Mes proches qui me voient me battre tous les jours contre ces attaques depuis toutes ces années se demandent comment je trouve encore toute cette énergie et pourquoi je veux absolument que cette boutique continue à vivre.
Je crois que la boutique vit la même chose que toutes les femmes qui dans leur quotidien font avancer les choses en travaillant sur elles-mêmes, en créant des projets authentiques, en élevant leurs enfants autrement,...
Ce n’est jamais évident d’emprunter un chemin différent de l’ordre établi mais je crois que ça en vaut le coup (pour nous et les générations futures).