Nouveau - Coffret Inédit - 1 bracelet en quartz rose + 1 galet en oeil de tigre de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Connaissez-vous le love bombing ? L'art de la manipulation amoureuse

Peggy Tournigand

De plus en plus de femmes m’écrivent et me partagent leurs problématiques du moment. Je les remercie pour leur confiance.

Très souvent elles me parlent d’amour et c’est pour cette raison que j’ai décidé de vous décrypter le love bombing.

Le love bombing est une technique de contrôle et de manipulation. L’objectif de la personne est d’obtenir votre affection et votre attention pour vous contrôler. Il est facile de tomber dans ce “jeu” car nous sommes tous narcissiques donc lorsqu’une personne nous donne autant d’attention nous sommes naturellement touchés.

oeuf-amplificateur-desirs-oeuf-de-yoni-quartz-cristal-petit-troue

Pour rappel : à chaque fois que nous entrons dans le monde de la manipulation nous avons affaire à une personne charmante d’apparence. 

Voici quelques comportements qui doivent vous alerter 

1- La personne va vous offrir de nombreux cadeaux très souvent inutiles, non désirés, extravagants,... et même lorsque vous lui dites que vous ne souhaitez plus recevoir autant de cadeaux elle va continuer.  

2- La personne va rapidement vous dire que vous êtes son “âme soeur” et va créer en quelques RDV un sentiment d’intimité, de proximité et d’engagement.

3- La personne vous fait croire qu’elle est disponible et attentionnée vis-à-vis de vous et va automatiquement attendre/exiger la même chose de votre part.

4- La personne ne supporte pas que vous lui disiez “non” ou que vous posiez vos limites. Elle essaiera à chaque fois de tester vos limites.

5- La personne va chercher à vous éloigner de vos activités et de vos proches. Lorsque vous prévoyez une sortie ou un projet sans elle, son comportement charmant va totalement changer.

6- En vous communiquant constamment son amour, elle vous garde sous son emprise.

 

Si vous vivez des bombardements amoureux, il est possible que vous vous sentiez confuse et bouleversée. C’est normal !

Si vous entrez dans ce “jeu”, il est très difficile d’en sortir car vous vous attachez à elle très rapidement.

Avez-vous déjà vécu ce type de relation ? Si oui, dites-moi où vous en êtes aujourd'hui, en commentant cet article.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page