Il y a quelques semaines je vous ai proposé sur l’instagram @oeufsdeyonibypeggy et en webinaire des ventes live pour que vous puissiez choisir les oeufs qui vous plaisent.
J'avais envie de faire ces ventes lives depuis des mois et je suis heureuse d’avoir osé les faire et de ne pas avoir attendu “l’alignement total des planètes" comme dirait Sweety.
Oui il y a eu quelques cafouillages et 1 surprise technique mais au final ça s’est super bien passé et j’ai adoré être avec les Divines pour partager mon amour des œufs de yoni.
Si j’avais attendu que tout soit parfait, je serai encore en train de me dire “j’ai trop envie de faire un live mais il me manque ceci ou je ne suis assez cela…” bla bla bla…
Quand on veut, on est très forte pour s’inventer des excuses ;) n’est ce pas ?
Si vous avez envie de vous détacher de la perfection il y a un oeuf de yoni que je trouve super : La Merlinite !
Ses bienfaits :
- Il permet d'équilibrer les énergies féminines et masculines (Yin et Yang),
- Il aide à aller de l’avant,
- Il accompagne dans la découverte de nos parts d'ombres et nos parts lumineuses,
- Il apaise la colère du sentiment d’imperfection,
- Il permet d’avoir une vision globale des situations.
Je vais vous partager une des expériences qui m’a permis de me détacher de cet idéal de perfection.
Il y a 15 ans, j’étais jeune ingénieur Qualité Sécurité Environnement pour un grand groupe Français.
Je travaillais en collaboration avec une autre jeune femme. On faisait le même métier et elle avait un secteur tout aussi important que le mien.
Il y avait quelque chose qui m’intriguait…Elle arrivait à 9h30 et elle repartait à 17h30 alors que de mon côté j’arrivais à 7h30 et je partais à 21h.
Et puis un jour j’ai compris !
Je discutais avec une des assistantes chargées de rassembler les indicateurs, les comptes rendus journaliers, hebdomadaires et mensuels,,.. de tous les secteurs.
Elle me dit “tu sais Peggy, tes indicateurs et tes rapports sont extrêmement bien faits si je les compare à ta collègue mais le grand directeur n’a pas besoin d’autant de détails et de pertinences.”
En gros elle était en train de me dire que le temps que je passais à faire ces rapports minutieux ne servait à rien.
A partir de ce moment-là, j’ai décidé d’identifier ce qui nécessitait du détails et de l’attention de ce qui n’en avait pas besoin. J’ai gagné en fluidité, en temps, en tranquillité.
J’ai ensuite appliqué cette méthode dans tous les domaines de ma vie, ce qui m’a permis d’entreprendre et de gérer beaucoup de choses à la fois.