Dans notre éducation, on ne s’autorise pas à découvrir notre sexe.
Par conséquent, on laisse l’autre le découvrir…
Or, si on apprenait aux jeunes filles comment elles sont faites, comment tout cela fonctionne, d’où vient le plaisir, il y aurait davantage de respect pour soi-même et moins abus de la part des autres. En apprenant à se connaître, à se toucher, à se caresser, on découvre son corps pour pouvoir ensuite l’offrir à qui on en a envie. On ne va plus subir. La femme pourra aussi initier l’homme à son plaisir à elle, dans le respect de sa propre intimité. Il n’y aura plus de violence, car ce sera évident pour tout le monde.
J’ai rencontré Peggy il y a quelques temps lors d’un atelier que j’animais dont l’objectif était de libérer les mémoires et croyances contenues dans notre périnée. Nos sensibilités se sont rencontrées et pendant plusieurs mois, nous avons échangé, dialogué et animé ensemble ce cycle.
Nous avons ainsi appris à nous connaître. La confiance, l’énergie subtile et la vitalité de nos échanges m’ont fait immédiatement dire oui à une autre proposition, l’enregistrement de visualisations qui aident à libérer l’élan de vie.
J’ai ressenti la patience, la bienveillance, la confiance et le soutien que Peggy insuffle avec un naturel, une joie et une authenticité qui me touchent et qui, je n’en doute pas, vous accompagneront dans votre pratique de l'oeuf de Yoni.
Claudie Morizot, coach en sensualité et sexualité et spécialiste du massage taoïste