Nouveau - 2 bracelets symbole de l’amour en quartz rose - quartz cristal, et, quartz rose - rhodonite - quartz fumé d’une valeur de 34 euros OFFERTS dès 99 euros d’achat
Panier 0

STOP AUX PARASITES

Peggy Tournigand Développement personnel

 

Actuellement, je suis en relation avec de nombreuses Divines car nous avons des problèmes avec la même personne.

Ces Divines sont souvent des personnes qui évoluent dans le monde du développement personnel. Ce sont des femmes agréables, gentilles, bienveillantes, qui savent facilement se remettre en question…

Dans le développement personnel lorsque l’on se fait abuser/arnaquer/manipuler, on va bien sûr passer des semaines, des mois voire des années à essayer de comprendre ce qui s’est passé, à changer notre vibration, à apprendre à dire non, à couper des liens énergétiques et karmiques,... je trouve cela très bien car je suis la première à faire ce genre d’actions.

 

On apprend beaucoup sur soi et on se libère de nombreux de poids… c’est parfait…

Mais il y a une chose dont je n’avais pas pris conscience, jusqu’au jour où une des femmes qui s’est faite abuser par cette fameuse personne m’a dit : j’aurai aimé que tu parles plus tôt pour que l’on sache.

 

A ce moment-là j'ai compris que si cette personne avait pu me faire du mal alors il était possible qu’il en fasse à d’autres personnes.

Je n’avais regardé que mon ptit nombril. 

Aujourd’hui, je pense qu’il est important de se “réparer” soi-même lorsque l’on vit des traumas mais il est aussi important de penser aux autres qui peuvent être eux aussi victime comme on a pu l’être.

oeuf de yoni pierre obsidienne ancrage

C’est donc en agissant au travers de la justice par exemple qu’on est reconnue comme victime et que la personne malveillante arrête d’être nuisible pour soi et les autres.  

Il ne faut pas oublier que les 2 plus grandes peurs du manipulateur : c’est d’être démasqué et que la vérité soit dite.

Je vous invite à regarder le film L’arnaqueur de Tinder. C’est très parlant et illustre parfaitement mon discours. Bravo à ces femmes qui ont décidé de ne pas se laisser faire et ont mis hors état de nuire ce manipulateur. 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page