NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

PORTRAIT DE NOS DIVINES

Peggy Tournigand Témoignages

Vous êtes formidables ! Quelles femmes rayonnantes et talentueuses composent la communauté des Oeufs de Yoni !

Voici un nouveau témoignage de la part d'une femme membre du nouveau groupe privilège Facebook de la boutique. L'accès est ouvert à toutes nos clientes, il vous suffit d'en faire la demande depuis le lien que vous recevez dans votre e-mail de confirmation.

C'est avec plaisir qu'Elisa a accepté de partager non seulement son histoire mais aussi un magnifique poème et une très belle photo qu'elle a créé autour de son oeuf. Je vous laisse avec elle...

 

"Bonjour je m’appelle Elisa Kunz j’ai 28 et bientôt 29 ans le 3 Mai.

J’ai reçue mon oeuf de Yoni Rhodonite petit sans trou le 23 Février 2020 et j’ai commandé le 19 avril un petit oeuf Yoni Obsidienne Noire sans trou.

Concernant ma pratique, c’est une pratique récente qui date du moment où j’ai reçue mon première oeuf; cependant, avant de recevoir mon petit oeuf Yoni j’ai fait plusieurs recherche sur internet ce qui m’a permit d’atterrir sur ton blog Peggy et a finalisé l’achat de mon premier oeuf.

Le plus grand bénéfice que j’ai ressentie grâce à mon Oeuf de Yoni Rhodonite, ce fut la méditation de l’accueil de l’oeuf. Il est certain que j’ai pu ressentir un moment intense avec cet oeuf et mon âme car une prise de conscience a été entamée, un délaissement mon féminin sacrée ainsi que le non-chérissement de mon jardin secret due a un intellect omniprésent qui certes était utile pour mes études universitaires mais qui en réalité cache une autre part d’ombre que en ce moment je travail dessus afin de revenir dans mon équilibre énergétique originel. En d’autre terms, la rencontre entre l’oeuf et mon féminin sacrée a été un moment transcendantal car cela m’a permit de me reconnecter et de comprendre des schémas de pensées qui me semblaient absurde et qui n’était pas forcément les miens.
Grace à cet oeuf j’ai pu symboliser en lui ce qu’au plus profond de moi je ressens; il y a certes l’écriture qui est pour moi une des plus belles creations dans la vie avec la musique classique et bien d’autres que l'âme sophistiquée a pu créer mais le contacte avec le corps et très important surtout quand on est une femme.

Qui suis-je cela est une très bonne question; Pour ne pas faire trop complexe, trop long mais précis et clair, je pourrai me définir comme une jeune femme venant d’une famille de Diplomate avec une mère Savoyarde et un père Helvétique (suisse allemand). J’ai grandie dans plusieurs cultures différentes très lointaine de ma culture européenne, qui cela n’a pas toujours été facile car habiter à l’étranger depuis son enfance développe une bien différente mentalité; il y a toujours des côtes positifs et négatifs pour ainsi dire j’ai toujours appris à être flexible et distancée avec le monde extérieur par la force des choses. Donc voici mon identité familiale, social et culturel. Après 20 ans d’expatriations je suis revenue dans mon pays d’enfance qui est la Suisse après avoir obtenu avec fierté mon Bac +4 en International Relations and Fine Arts à Londres. Mes années Lycées Français à l’étrangers se sont fait un peu partout dans le monde j’ai précisément obtenu mon Bac de philo au Lycée Charles de Gaulle à Ankara en Turquie.

Je suis une femme passionnée de diplomatie, d' affaires étrangères car c’est un monde de grandeur tout autant que les poèmes et la littérature française qui m’a toujours suivie dans mes nombreux voyages. Je suis une passionnée de cultures, de musique, d’art et de gastronomie française. En été 2018, j’ai fait ma première mission humanitaire en Chine qui consistait à éduquer des élèves de lycées dans une école militaire rural à l’anglais. Ce fut une experience humaine incroyable dont je garde un souvenir tendre et beau. Ces enfants m’ont apporté plein de positivité et d’amour. Avec courage, volonté et déterminisme je suis partie dans l’histoire de l’Empire de Chine et je peux vous assurez que cela à été une très belle découverte. Pour ainsi dire j’ai aussi une passion pour l’inconnue choisie."


Et voici le poème écrit par Elisa:

*Ainsi est niché mon Oeuf Yoni, *
*En ce nombril qui sourit *
*Tous deux surpris, *
*Tendresse, illusion, folie, *
*Cependant il me consolie, *
*Des amertumes de la Vie, *
*Divin au rendez-vous, *
*Qu'en est-il des Amours? *
*Ce souvenir m'attendrit et me touche, *
*Oeuf de Yoni, *
*Oeuf d'Envie, *
*Oeuf de Vie, *
*Tu penses mes blessures, *
*De ce masculin qui fissure, *
*Dû à force d'usure, *
*Et le féminin triomphant, *
*Libéré, chantant et dansant, *
*Pardonnant aux méchants, *
*Cette douleur languissante, *
*Il monte à moi une Flamme, *
*C'est une prière de Femme, *
*Mon souffle d'Ame, *
*Eternellement non Profane. *
*Elisa K. *
Merci encore à Elisa pour ce très beau partage !


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page