NOUVEAU : Votre OEUF EN RHODONITE PETIT TROUE d'une valeur de 36 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

PORTRAITS DE NOS DIVINES

Peggy Tournigand DIY Témoignages

La boutique "Oeufs de Yoni by Peggy" est un cocon créé par les femmes pour les femmes.

Aujourd'hui avec ce blog, je souhaite continuer à porter les valeurs des femmes en mettant en avant nos Divines Yoni, nos fidèles clientes: VOUS !

C'est pourquoi ici, de temps à autre, je vais vous présenter des femmes à travers leurs témoignages ou leurs créations. Et je commence aujourd'hui avec Romane qui fait partie des Divines du groupe privé Facebook :

C'est avec toute sa générosité qu'elle a proposé aux membres de groupe de découvrir son tutoriel pour réaliser une pochette à oeuf. Et c'est avec la même bienveillance qu'elle a tout de suite accepté de partager sa création avec vous ici 

Voici donc la petite présentation de Romane ainsi que son premier tutoriel de pochette. Et je peux déjà vous annoncer un prochain DIY pendentif en crochet magnifique... 

 

Prénom: Romane 

Âge: 20ans

Mes oeufs:  Un oeuf en quartz rose moyen troué , un oeuf en unakite moyen non troué et un oeuf en jaspe kiwi moyen non troué.

Je pratique les oeufs de Yoni depuis: Plus d'1an !

Le plus grand bénéfice que j'ai ressenti grâce aux oeufs:  découvrir ma féminité et ce que mon corps a à m'offrir.

"Je m’appelle Romane et j’ai la banane ! j’aime laisser libre cours à mon imagination. Par conséquent, c’est tout naturellement que j’ai intégré à ma pratique des œufs de yoni ma passion pour le crochet et la couture, un héritage de ma grand-mère. C’est avec amour que je souhaite vous partager mes créations et leurs tutos."

 

Et voici le tutoriel de Romane pour créer cette jolie petit pochette à oeuf:

 

Encore un grand merci à Romane pour son témoignage et son partage ! Vous pourrez bientôt découvrir de nouvelles créations de sa part. Et si vous souhaitez aussi nous apporter votre témoignage n'hésitez pas à nous le dire en commentaire sous cet article.

Vous aussi osez découvrir la pratique des Oeufs de Yoni en cliquant ici !



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page