Nouveau - Coffret Printanier - 1 bracelet en quartz rose + 1 galet en obsidienne noire de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Ma nouvelle voiture, toute une histoire !

Peggy Tournigand

Comme vous le savez sûrement, avec Sweety nous vivons en Andorre depuis presque 2 ans maintenant.

Nous sommes arrivés ici avec notre vieille voiture qui consommait et polluait peu et surtout qui nous permettait de faire les quelques indispensables km mensuels

Nous aurions aimé passer l’homologation pour l’immatriculer avec une plaque andorrane mais ce n’est pas possible, elle est trop vieille.

Il a bien fallu se rendre à l’évidence que nous devions trouver une solution pour la remplacer pour nous mettre en règle au niveau de l’administration. 

Au début de l’été, nous avons commencé à faire différents concessionnaires qui nous parlaient de renting, leasing, occasion, neuf,... rien ne nous inspirait vraiment…

Alors nous avons arrêté de mettre de l’énergie dans cette recherche et nous sommes passés à autre chose. 

Mais nous avions toujours cette “épée de damoclès” au-dessus de notre tête, il était impératif de trouver une solution. 

coffret-nuit-etoilee-oeuf-de-yoni-obsidienne-oeil-celeste-2

Un soir de fin Août, nous nous sommes assis autour de la table et nous avons commencé à déballer nos ressentis et nos émotions par rapport à cette histoire et nous avons commencé à imaginer quelle serait la meilleure solution pour nous : la marque, le modèle, les options, le budget, la manière de l’acheter,... et même la couleur !

On avait l’impression de demander quelque chose d’impossible ou de rare pourtant on se voyait déjà dans cette voiture “imaginée”. 

Le lendemain, nous allons au “gouvern” pour retirer notre permis de conduire andorran sauf que nous nous trompons de bâtiment mais grâce à cette erreur nous passons devant un concessionnaire qui avait mis en avant “LA” voiture, “NOTRE” voiture !

Nous décidons d’entrer dans le garage pour avoir plus d'informations sur cette voiture… tout collait même la couleur ! C’est comme si elle nous attendait et qu’elle nous faisait des appels de phare !

Nous n’avons donc pas hésité un seul instant et 48h plus tard nous roulions avec.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page