Il y a 4 ans, lorsque j’ai décidé de reprendre les rênes de la boutique des œufs de yoni, j’avais plein de questionnement sur mes capacités.
Alors mon coach m’a demandé de quoi j’avais peur et ce qui me manquait pour que cette émotion disparaisse.
Je commence par lui expliquer que je ne sais pas gérer tous les aspects techniques et que je me sens complètement nulle sur le sujet. Je lui dis également que je ne sais pas faire les publicités ni le référencement naturel (SEO) et que je n’y connais rien.
Tous ces éléments sont très importants lorsqu’on a une boutique en ligne.
Il m’a alors lancé : super, c’est magnifique !
Je reste figée, je ne comprends pas ce qui est super.
Il continue : ok tu connais exactement tes compétences mais tu as aussi conscience de ce qui te manque. Tu n’as plus qu’à trouver les bonnes personnes pour t’épauler, t’accompagner, te former,...
J’ai donc commencé à mettre mon focus sur ces 2 personnes que je devais rencontrer pour que la boutique continue à exister. Très rapidement, en quelques semaines seulement, une première personne rejoignait l’équipe puis quelques jours plus tard la deuxième.
A leur contact, j’ai appris beaucoup de choses et je suis montée en compétences. Grâce à leurs conseils et leur expertise, j’ai pris les bonnes décisions pour la boutique.
4 ans plus tard, j’ai pu créer un nouveau projet “J’ose et alors” qui me tient à cœur en étant accompagnée par 2 personnes très bonnes en technique et en visibilité.
Lorsque je regarde en arrière, je me dis que tout vient à temps !
Peggy