Nouveau - 1 Rond de rechargement énergétique de la Douceur en Quartz Rose et Étoile à 6 branches d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Lorsque je pleurais toute seule…regarder le chemin parcouru

Peggy Tournigand

Il y a quelques semaines nous étions en France pour réceptionner un appartement que nous avions acheté avant de partir vivre à l’étranger. 

C’était assez particulier de revenir à Paris, une ville dans laquelle j’ai vécu pendant plus de 15 ans et que j’ai adoré.

Bien sûr nous n’avons pas coupé aux habituels embouteillages du périphérique. Nous avons mis plus de 1h30 aller/retour pour acheter un robinet pour la cuisine.

Au travers de ces heures d’attente interminables, de nombreux souvenirs ont fait surface.

A l’époque, je passais en moyenne 3h dans ma voiture même si j’adaptais mes horaires en partant à 6/6h30 du mat et en revenant à 21h à la maison. Je tenais un rythme de dingue.

J’avais toujours des tendinites au niveau de mes chevilles à cause des “arrét/départ”. Je souffrais. Mon ostéopathe me disait que la seule solution était d'arrêter de conduire pendant quelques semaines…

Le moment le plus difficile était le vendredi soir car le périphérique était toujours sursaturé quelque soit l’heure.

Ce soir-là tout le monde se croise : ceux rentrent du travail, ceux qui partent en weekend et ceux qui vont faire la fête… un enfer sur terre. 

Très souvent je craquais dans ma voiture… Je pleurais… J’étais crevée de ma semaine et je n’avais envie que d’une seule chose rentrer chez moi… mais j’étais coincée dans cette rivière immense de voitures.

 

Découvrez L'oeuf de la guérison de vos blessures d'amour
- Quartz rose moyen troué

 

Je me demande encore comment je faisais pour vivre ce calvaire au quotidien… 

Bien sûr à l’époque, j’étais nourrie par mon travail, j’étais passionnée et ces heures de voiture étaient un des rares inconvénients de la situation.

Heureusement le télétravail s’est développé dans de nombreuses entreprises et permet à certains d’échapper à l’enfer de cette contrainte.

Et vous, combien de temps passez-vous dans les transports ou dans votre voiture pour aller travailler ?

 

Peggy

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page