Nouveau - 1 bracelet amplificateur de vos désirs en quartz cristal d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Le pouvoir de la manifestation : J'attire ce que je désire

Peggy Tournigand

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la grande mode du moment est le pouvoir de la manifestation. Lorsque certains “gourous” parlent de la manifestation on dirait qu’ils ont quelque chose que les autres n’ont pas.

Pour que l’on puisse les croire, ils vous disent qu’ils ne travaillent pas ou presque pas et gagnent des millions, qu’ils vivent des relations incroyables avec leur partenaires et enfants, vivent des voyages extraordinaires toute l’année, que tout ce dont ils rêvent se réalisent sans effort… Whaou… bien sûr ils vendent la fameuse formation “manifestation” pour découvrir ce “fameux truc” qu’ils ont et que vous vous n’avez pas.

Ici vous n’avez qu’une seule face de la pièce :)

Essayons de voir au travers de ce qu’on veut bien nous montrer.

Je vous invite dans un premier temps à vous rappeler de certaines périodes de votre vie qui ont été fluides, simples, heureuses.

Nous en avons tous !

Vous aussi vous savez manifester :) vous n’avez rien besoin d’apprendre :)

Nous savons tous manifester naturellement ce que nous désirons.

 

Rond-quartz-cristal-j-attire-ce-que-je-desire

Avec Sweety, lorsque nous avons décidé de nous installer en Andorre, nous avons trouvé en 10 jours l’appartement de nos rêves depuis Paris, notre dossier a été accepté par les propriétaires (alors que nous n’avions pas le meilleur profil), l’agence de location du fourgon nous a surclassé et heureusement sinon nous n’aurions pas réussi à emporter toutes nos affaires, notre voyage Paris/Andorre a été d’une extrêmement fluidité, à la douane nous avons appris que nous n’avions aucun des bons papiers mais on nous a autorisé à entrer (alors que le matin même d’autres français avaient été refoulés pour le même problème),...

Personnellement, je crois à l’énergie du tao… cette énergie de l’équilibre. Nous vivons en balance entre le yin et le yang, la joie et la tristesse, la lumière et l’ombre, la montée et la descente, le côté face et le côté pile,... Nous cherchons une harmonie, une stabilité, que nous trouvons parfois.

Juste célébrons ces moments de grande joie, d’allégresse, de grâce, ces moments de grands chaos et ces moments de stabilité, d'harmonie, d’union et de calme.

Aimons la vie :)

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page