Nouveau - 2 bracelets symbole de l’amour en quartz rose - quartz cristal, et, quartz rose - rhodonite - quartz fumé d’une valeur de 34 euros OFFERTS dès 99 euros d’achat
Panier 0

LA PLUS PUISSANTE ET CREATRICE DES ENERGIES !

Peggy Tournigand Les Bienfaits

En tant que premier chakra, notre périnée est le lieu d’entrée de l’énergie. L’énergie sexuelle, aussi appelée énergie de vie ou énergie vitale, est la plus puissante et expressive de toutes les sortes d’énergie. Ce n’est pas seulement une force sexuelle au sens strict : c’est la force vitale qui rassemble les êtres et à partir de laquelle la vie s’étend. C’est elle qui crée la vie ! Cette énergie vient de la terre, de sa chaleur, elle s’installe dans le bas-ventre, dans le premier chakra puis se déploie dans tout le corps. L’énergie vitale, c’est aussi celle que l’on travaille dans certaines pratiques de guérison, comme l’acupuncture, avec le travail sur les méridiens, le tai chi, le qi gong…


Chacune d’entre nous possède cette énergie qui nous rend vivante, dynamique, sereine, ancrée, créative, vivante, radieuse, magnétique, qui nous donne de l’élan et nous propulse... Cette énergie est particulière, car elle est générée dans nos organes sexuels. Nous pouvons apprendre à la cultiver, à l’élargir et à la diriger. 

 

Dessin artistique symbolisant le sexe de la femme

 

Pensez à un moment où vous vous êtes sentie « sans vie », sans énergie… Peut-être étiez-vous fatiguée d’avoir trop travaillé, malade, en période de stress intense ? Vous ne vous sentiez sûrement pas rayonnante et attirante. Ces situations sont de bons exemples d’énergie sexuelle faible. Maintenant, remémorez-vous un bon moment d’échanges avec des copines ou avec votre partenaire, replongez-vous dans cet état de bien-être que vous appréciez lors de vos séances de sport ou d’activités que vous aimez… Dans tous ces moments, vous vous sentez vibrante, sensuelle, confiante, fière, consciente à 100 % de vos sens et de votre corps. C’est ainsi que se manifeste toute la puissance de votre énergie sexuelle !  


Pour en prendre conscience, il suffit simplement de contracter le périnée. Faites-le à n’importe quel moment de la journée, quand vous êtes dans votre voiture par exemple ou encore dans les transports. En faisant cela, vous vous reconnectez à votre être complet : vous n’êtes pas simplement un esprit, une personne qui doit courir, penser. Vous êtes aussi une femme, un être de la terre présent ici et maintenant. Vous vous mettez en connexion avec cette puissance de la terre qui vous nourrit. Vous sentirez alors tout de suite de la chaleur se diffuser dans votre corps… Lorsque que vous avez envie d’une relation sexuelle, vous sentez aussi cette énergie qui bouillonne, qui a envie de s’exprimer, par un chant, par un rire, par un orgasme… Toutes les femmes ont ce potentiel ! Cette énergie, on peut la ressentir comme une envie sexuelle, mais on peut aussi la garder pour faire autre chose que du sexe ! Elle nous permet de créer, de vibrer, de ressentir, d’agir, bref de vivre pleinement !

 

Connectez-vous à votre énergie sexuelle grâce au coffret de l'amour et de la sexualité :

 

Il est facile de remarquer une femme qui est connectée à son énergie sexuelle, sa puissance féminine. Elle est à l’aise avec sa sexualité, sa beauté, ses passions… Vous pouvez le voir à la façon qu’elle a de se déplacer, à ses expressions faciales et à son langage corporel. 

  • Elle est à l’écoute de son cœur. Elle sait ce qu’elle a envie de faire, ce qui est bon pour elle. Quand elle dit oui, c’est un vrai oui. Quand elle dit non, c’est un vrai non. Un non pour elle et pas pour les autres car elle sait que, à cet instant, cela ne lui convient pas.
  • Elle connait très bien son corps, ses sensations.
  • Elle sait facilement lâcher prise.
  • Elle sait facilement accueillir ses émotions.
  • Elle sait reconnaître sa vulnérabilité, ce qui devient une force pour elle car cela lui permet d’activer son énergie vitale. 
  • Tout lui semble facile. 
  • Elle se respecte et sait se faire respecter des autres. 
  • Elle attire l'attention, on la remarque sans qu’elle en fasse des tonnes. Elle tient la tête un peu plus haut, ouvre les épaules, elle semble sûre d’elle-même, centrée. Elle est consciente de sa propre sensualité. 
  • Elle est créative, elle a quelque chose de magnétique et d’inspirant. 

Bref, elle a ce petit quelque chose en plus…



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page