Nouveau - 1 bracelet amplificateur de vos désirs en quartz cristal d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

J'ose et Alors ? Comment sortir de la peur de l'inconnu

Peggy Tournigand

Comme vous le savez peut-être j’ai décidé de devenir facilitatrice pour les activations de Kundalini.

C’est une formation d’une semaine au mois de mai à 1h de Madrid.

Je suis à la fois impatiente de découvrir et d’apprendre de nouvelles choses et en même temps j’appréhende.

En ressentant cela, j’ai trouvé que mes sentiments étaient “bizarres” !

Pendant de nombreuses années, j’ai toujours été dans un train ou dans un avion partout dans le monde. Aussi j’allais régulièrement en stage et formation. J’étais dans une énergie très “air”. C’était mon quotidien, c’était normal et j’aimais ça.

Je n’avais aucun stress à changer de lieu, de contexte, de langue,...

 

oeuf-yoni-Jaspe-vert-moyen-non-troue-3

Mais en 2020, à cause de ma situation personnelle et du covid, je suis restée des mois et des mois enfermés chez moi et je me suis rendue compte que j’étais bien chez moi ;) 

Aujourd’hui, je n’ai plus le goût de bouger. Je savoure ces moments qui sont juste rythmés par le lever et le coucher du soleil et le passage des saisons. 

Il y a encore quelques années, je ne me serais jamais imaginée être aussi présente à l’énergie de la terre. Elle me faisait peur :)

Cette appréhension de l’inconnu est normale car elle est liée à ce que l’on se raconte dans notre tête (bla bla bla), qui crée une émotion (plus ou moins agréable), qui provoque une action ou une inaction. 

Si aujourd’hui, vous avez envie de faire quelque chose mais que vous sentez que vous avez “la peur de l’inconnu”, je vous invite à observer votre bla bla bla intérieur. La clé se trouve ici si vous souhaitez avancer.

 

Peggy :)



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page