Nouveau - Coffret Joli mois de Mai - 1 bracelet en aventurine verte + 1 galet en oeil de tigre de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Ce malheureux mot de 4 lettres qui bloque notre évolution

Peggy Tournigand

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une conjonction de coordination qui bloque votre évolution. Elle est une des raisons principales pour laquelle vous répétez sans cesse les mêmes schémas négatifs.

Oui votre vie ne tient qu’à ce mot de 4 lettres !

Cette conjonction de coordination est “MAIS” et je peux vous dire qu’elle vous empêche d’avancer vers vos plus grandes aspirations.

Lorsque je suis en accompagnement et que j’entends “MAIS”, je sais qu’une grande partie de ce qui a été dit juste avant n’a servi à rien.

La personne n’arrive pas encore à s’ouvrir à de nouvelles possibilités, elle est toujours bloquée dans ses schémas mentaux habituels. C’est normal.

 

coffret-special-oeuf-vitalite-et-joie-plus-rond-rechargement-energetique-oeuf-de-yoni-jaspe-rouge-moyen-troue-plus-rond-quartz-cristal

Il y a des schémas mentaux intéressants et aidants mais en réalité la plupart sont inadaptés à votre vie actuelle.   

Depuis toujours, vous avez mis en place des systèmes de protection. Certes ils ont été efficaces à un moment donné mais aujourd’hui ils sont dépassés et sont source d’enfermement. 

Le “MAIS” est généré par un cerveau “en défense”. Votre cerveau souhaite que rien ne change que rien ne bouge. Il veut conserver ses vieux systèmes de sécurité. Il évite donc de faire entrer toutes nouvelles possibilités. 

Il sait que si de nouvelles idées font leur apparition, tout le fonctionnement interne de votre être va être totalement désorganisé.

C’est d’ailleurs lorsque le mental lâche prise que les personnes entrevoient de nouvelles solutions, ce qui entraine très souvent des périodes de changements parfois même de chaos dans votre vie.

Je vous invite à bannir le mot “MAIS” car il vous empêche de vous ouvrir au monde et d’être en lien avec ce qui est vraiment important pour vous. Si vous le prononcez, observez ce que vous ne désirez pas entendre ni voir.   

Le “MAIS” renseigne sur votre état d’esprit et votre niveau de conscience.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page