Nouveau - 2 bracelets symbole de l’amour en quartz rose - quartz cristal, et, quartz rose - rhodonite - quartz fumé d’une valeur de 34 euros OFFERTS dès 99 euros d’achat
Panier 0

A LA REDECOUVERTE DE VOTRE ANATOMIE, LA YONI

Peggy Tournigand Les Bienfaits

Découvrir son sexe…


Pour bien comprendre comment utiliser les œufs de Yoni, mais aussi pour prendre conscience de son potentiel féminin, il est essentiel de savoir comment le sexe de la femme est fait… Si besoin, n’hésitez pas à vous observer en utilisant un miroir que vous placerez entre vos jambes ! 

 

Croquis descriptif de l'appareil génital de la femme

Petites confidences…

« N’oubliez pas que l’œuf va se lover dans votre grotte sacrée… C’est donc le moment de vous familiariser avec cette zone du corps parfois délaissée et méconnue. Osez toucher votre sexe ! À l’extérieur comme à l’intérieur !  Osez regarder votre sexe à l’aide d’un miroir ! Osez sentir votre sexe ! Découvrez votre espace sacré ! C’est ici que se crée la vie, il y a du divin ici.  Vous apprendrez ensuite à faire des exercices pour ressentir encore mieux cette zone et tonifier votre périnée, avec ou sans l’œuf.  Vous allez également commencer à découvrir le pouvoir énergétique de votre sexe… Super programme ! »

Peggy


Comme vous pouvez le voir sur le dessin ci-dessous, la vulve est composée de plusieurs parties. 


vue d'ensemble de l'anatomie intime de la femme

Le pubis est composé des poils pubiens. Quand vous écartez la vulve, vous pouvez voir les grandes lèvres, puis les petites lèvres. Quand vous écartez encore, vous pouvez apercevoir deux petits trous : le méat urinaire, qui permet de faire sortir l’urine, puis le vagin, localisé en dessous.

 

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LA PRATIQUE DES OEUFS DE YONI AVEC L'OEUF DEBUTANTE :

 

Oeuf de yoni en quartz rose spéciale débutante

 

 

Pas de normalité  en la matière !

Chaque femme est unique : certaines ont des grandes lèvres bien serrées qu’il faut écarter pour voir les petites lèvres ; d’autres ont des petites lèvres qui dépassent des grandes lèvres. Il y autant de vulves différentes que de nez différents ! 

Pour illustrer ce propos, allez découvrir le travail de l’artiste anglais Jamie McCartney et notamment son œuvre, The great wall of vagina (en français, Le grand mur du vagin) sur le site www.greatwallofvagina.co.uk/home

L’artiste a réalisé les moules de quelques 400 sexes de femmes et les expose sur un mur. Son objectif est notamment de montrer la diversité des formes du sexe féminin (qui sont aussi variées que celles de n’importe quelle partie autre de notre corps) mais aussi de montrer la beauté de notre sexe. Quand regarde ce mur, on se dit forcément : et le mien, auquel ressemble-t-il le plus ? 


Sur cette coupe de profil, on distingue notamment l’utérus, ainsi que le vagin. Vous remarquerez que le vagin est bien coincé : d’un côté par l’anus et le gros intestin ; de l’autre par la vessie ; et au-dessus par le col de l’utérus, qui est bien fermé. Quand vous introduisez votre œuf, il ne peut donc pas aller bien loin ! Ni « se perdre ».

Vue en coupe de l'anatomie d'une femme

Sur cette illustration du clitoris, on distingue bien son gland, cette sorte de petit bouton que l’on connaît bien, et auquel on résume souvent le clitoris. Mais cet organe est bien plus vaste ! On voit aussi la racine du clitoris, juste au-dessus, qui est une partie un peu plus dure. Ensuite, à droite et à gauche, il y a les racines du clitoris qui vont s’attacher sur les os des esquions (os que l’on ressent quand on est assis). Les bulbes sont situés sur les deux côtés. Ceux-ci gonflent lors de l’excitation, resserrant le vagin, et c’est ce qui donne l’envie d’être pénétrée. Voilà au passage pourquoi les préliminaires sont importants ! 

Croquis gros plan de l'appareil génital de la femme

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page