NOUVEAU - Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE en Quartz Cristal et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

Ralentir et arrêter de FAIRE des choses

Peggy Tournigand Développement personnel

Dans ce monde à grande vitesse, nous sommes toujours en train de « faire » des choses : dès que l’on pose le pied par terre le matin, une liste de tâche nous attend. Et il n’y a pas de temps à perdre pour accomplir ses missions de la journée : s’occuper des enfants, répondre aux exigences de ses chefs, faire les courses, ranger la maison, passer temps avec amoureux, filer à son cours de sport, diner entre amis… Nous sommes toujours dans l’action. Et nous pensons toujours que cela est impossible à arrêter. Nous sommes alors dans notre yang, dans notre partie masculine, celle qui donne un rythme, une structure, qui nous pousse à atteindre des objectifs, à avoir des résultats, à faire les choses sans se poser des questions, avec force. 

 

 

Mais à quel moment prenons-nous le temps de nous reconnecter à notre partie féminine ? A quel moment pouvons-nous atteindre ce que l’on appelle le samahdi en yoga (la contemplation, l’extase, l’accomplissement, l’union, la totalité) ? A quel moment pouvons-nous ressentir cette détente intérieure, à la fois mentale et physique ? A quel moment peut-on être rayonnante, attirante, intuitive ? Sûrement pas quand on est dans notre yang, en train de faire les choses ! Or la femme a besoin de prendre du temps pour elle, pour retrouver cette partie yin, ce côté féminin sacré, qui est très important pour elle parce qu’il la nourrit. 

 

oeufs de yoni coffret livre

 

La pratique des œufs de yoni va vous permettre de redécouvrir cette partie féminine, pour retrouver votre puissance créatrice…

  • … en vous accordant tout simplement du temps à vous-même, en prêtant attention à votre état physique, émotionnel et mental.
  • … en apportant de la conscience au niveau de votre bassin. Quand on commence à observer ce qu’il se passe en nous, on se rend compte qu’il y a une véritable activité. C’est là que nait l’énergie sexuelle ou énergie vitale. 
  • … en vous apprenant à tonifier votre périnée. Ainsi, vous vous sentirez plus ancrée, plus centrée, plus sûre de vous, avec l’impression d’être « supportée ». 

Beaucoup de choses vont changer à l’intérieur de vous ! Votre féminité va se révéler, vous allez augmenter votre énergie sexuelle et vitale. Vous allez enfin prendre conscience de cette énergie vitale que nous avons toutes en nous, découvrir ces sensations extraordinaires qui vont remplir tout votre corps, cette puissance à la fois douce et intense qui vous définit en tant que femme ! Et cela va se voir tout autour de vous, vous allez rayonner !



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page