En ces temps perturbés, nous avons envie d'apporter un peu de DOUCEUR à notre manière. C'est pourquoi nous avons décidé de vous OFFRIR L'OEUF DE LA GUERISON DE VOS BLESSURES D'AMOUR d'une valeur de 41€ à partir de 90€ d'achat. Et la livraison à domicile est toujours OFFERTE !
Panier 0

Quand utiliser mon Oeuf ?

Peggy Tournigand Vos questions

 

 

Peut-on dormir avec un œuf ?

Cela est tout à fait possible. Vous pouvez le mettre le soir, et le retirer le matin, cela ne pose aucun problème. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un quartz rose, idéal pour apporter du calme et de la sérénité pendant le sommeil.

Faut-il être obligatoirement allongée quand on porte l’œuf ?Ou alors peut-on marcher, courir, vaquer à ses occupations quotidiennes ?

La première fois, il est conseillé de l’utiliser en position allongée. De cette manière, vous serez plus détendue, et plus concentrée sur vos ressentis. Mais, au fur et à mesure de la pratique, vous pourrez l’utili- ser debout, voire faire d’autres choses en même temps. Tout est une question de tonicité de votre périnée. Le plus important est de vous écouter !

Est-ce qu’il y a un risque qu’il tombe si je le porte dans la journée (au bureau par exemple) ?

Votre périnée fonctionne comme n’importe quel muscle. S’il n’est pas tonique, l’œuf sort très rapidement. S’il est tonique, il peut rester en place très longtemps. Tout dépend donc de votre entraînement !

À quelle fréquence utiliser l’œuf ?

Il n’y a pas de règle ! Vous pouvez utiliser l’œuf de temps en temps ou bien tous les jours, pour faire des exercices de tonification du périnée par exemple. C’est vous qui décidez, en fonction de votre emploi du temps et de vos envies.

Bien sûr, plus vous allez utiliser l’œuf, plus vous en ressentirez les béné- fices sur votre corps et au niveau de votre énergie.

Retrouvez tous nos oeufs de Yoni ici:

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page