En ces temps perturbés, nous avons envie d'apporter un peu de DOUCEUR à notre manière. C'est pourquoi nous avons décidé de vous OFFRIR L'OEUF DE LA GUERISON DE VOS BLESSURES D'AMOUR d'une valeur de 41€ à partir de 90€ d'achat. Et la livraison à domicile est toujours OFFERTE !
Panier 0

L'Oeuf de Yoni dans le couple

Peggy Tournigand Vos questions

Est-il possible de partager son expérience des œufs de Yoni avec son partenaire ?

C’est à vous de décider ! Vous pouvez parfaitement utiliser les œufs sans en parler à personne, même pas à votre chéri. Si ce travail est important pour vous, si le fait de le faire seule l’est aussi, gardez votre expérience pour vous. C’est souvent ce qu’il se passe au début : vous sentez que vous avez besoin d’un temps d’apprentissage seule avec l’œuf, et vous ne vous sentez pas encore à l’aise pour en parler à votre partenaire. Cela ne pose aucun problème : prenez votre temps et profitez de cette parenthèse qui est uniquement pour vous.

Dans un deuxième temps, s’il vous pose des questions sur le sujet, s’il s’y intéresse et a envie d’en savoir plus sur cette pratique, n’hésitez pas à lui répondre si vous en avez envie, si vous souhaitez partager avec lui vos expérimentations et vos ressentis. Vous pouvez partager tout cela, mais à une condition : que lui aussi ait envie de savoir et de partager votre expérience. Si tel est le cas, vous pourrez alors lui raconter les sensations que vous procure cette pratique, celles qui sont liées à telle ou telle pierre, telle ou telle taille d’œuf, tel ou tel exercice... Comme toujours dans le couple, il est essentiel de déterminer ce qui est important pour soi et de respecter ce qui est important pour lui.

 

Est-il possible d’utiliser l’œuf pendant une relation sexuelle ?

Si vous en avez envie tous les deux, l’œuf peut parfaitement être intégré dans votre relation sexuelle. Il peut même la pimenter ! Vous pouvez l’utiliser par exemple lors des préliminaires (car il permet une augmentation de la lubrification). Il peut être envisagé comme un jeu entre vous : par exemple, vous pouvez si vous le souhaitez demander à votre partenaire de l’introduire dans votre grotte sacrée. Vous pouvez ensuite le retirer ou le garder lors de la pénétration. Chacun pourra ensuite raconter son ressenti de la relation avec l’œuf...

Craquez pour notre trio Amour et Sexualité ici.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page