En ces temps perturbés, nous avons envie d'apporter un peu de DOUCEUR à notre manière. C'est pourquoi nous avons décidé de vous OFFRIR L'OEUF DE LA GUERISON DE VOS BLESSURES D'AMOUR d'une valeur de 41€ à partir de 90€ d'achat. Et la livraison à domicile est toujours OFFERTE !
Panier 0

Les précautions concernant la pratique de l'Oeuf de Yoni

Peggy Tournigand Vos questions

Quand ne pas utiliser son Oeuf de Yoni ?

Si l’œuf peut être utilisé par toutes les femmes, il existe cependant de rares exceptions.

Ne pratiquez pas avec un œuf de Yoni si vous êtes enceinte ou juste après l'accouchement. Un oeuf de Yoni peut être une pratique merveilleuse pour commencer après l'accouchement mais assurez-vous de consulter votre sage-femme ou votre médecin avant de commencer.

Retirez immédiatement l’oeuf si vous ressentez un inconfort.

N'utilisez pas l’œuf si vous avez une infection vaginale, de la vulve ou de la vessie ou si vous avez vos règles.

 

Le fait d’avoir un stérilet empêche-t-il l’utilisation de l’œuf ?

Pas du tout, car le stérilet est posé dans l’utérus (il y a juste un petit fil qui sort de l’utérus, que l’on ne sent pas), tandis que l’œuf est accueilli dans le vagin. Les deux ne sont donc pas incompatibles. Idem pour le stérilet hormonal.

 

Peut-on utiliser les Oeufs pendant ses règles ?

Pendant les règles, la pratique est généralement déconseillée. En effet, pendant cette période, la femme a déjà énormément d’énergie et de puissance intérieure. Nul besoin d’en rajouter ! Mais rien ne vous empêche d’essayer : le plus important est d’être à l’écoute de votre corps et d’observer vos réactions. C’est à vous de voir si cette pratique pendant les règles vous apporte des bienfaits...



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page