Aujourd’hui j’avais envie de vous dire pourquoi il est très souvent difficile de retomber amoureuse et comment faire pour vous ouvrir à une nouvelle histoire d’amour.
Au cours de votre vie, vous avez peut-être vécu des déceptions amoureuses, des histoires d’amour qui se sont mal finies et/ou vous avez été en relation avec des partenaires toxiques. Votre cœur est fermé et vous craignez de vivre une nouvelle “catastrophe” amoureuse.
Au travers de ce mail je vais vous donner les clés de compréhension pour sortir de cette impasse.
En vivant des situations amoureuses douloureuses, vous avez créé, grâce à vos neurones et vos synapses, un programme “l’amour ça fait mal” au niveau de votre cerveau et vous avez également stocké des émotions en lien avec cette souffrance dans votre corps et tout particulièrement dans votre cœur.
Les émotions sont intéressantes car elles vous permettent de vous souvenir facilement de vos expériences mais ici elles peuvent vous desservir car en restant bloquées dans vos émotions du passé vous ne pouvez pas créer un nouveau futur.
Vous répétez indéfiniment toujours le même programme “l’amour ça fait mal” peu importe les rencontres que vous faites.
Vous vous êtes peut-être aperçue qu’à chaque fois que vous rencontrez un nouvel homme vous avez toujours les mêmes peurs, les mêmes questionnements, vous vous comportez toujours de la même manière... et l’histoire tombe à l’eau.
Que faire pour avancer ?
1/ Je vous invite à noter sur un papier votre dialogue intérieur et vos sensations par rapport à l’amour et à l’homme. C’est une mise en lumière qui vous permettra de mieux identifier votre programme personnel.
Vous pouvez être aidée de l’oeuf en quartz rose et l’oeuf en aventurine verte.
2/ Aussi, je vous engage à activer votre cerveau et votre corps d’une nouvelle façon. Vous pouvez écouter et intégrer de nouvelles informations, faire de nouveaux choix, de nouvelles rencontres, adopter de nouveaux comportements, tout cela créera de nouvelles expériences, de nouvelles émotions, ce qui vous apportera un nouvel état d’esprit ainsi qu’une nouvelle vie amoureuse.
Je me suis rendue compte que ce sont les femmes qui sont prêtes et qui osent faire différemment qui rencontrent plus facilement et rapidement leur bien-aimé.
3/ Le programme “l’amour ça fait mal” se situe dans votre subconscient. Pour l’atteindre et le supprimer, les méditations, les soins alchimiques et les rituels sont des pratiques douces et extraordinairement puissantes.
Ces pratiques permettent de transformer votre vision et vos émotions du passé et de mettre en place le nouveau programme “l’amour c’est génial” :)
Et vous pensez-vous que “l’amour ça fait mal” ? Commentez cet article par OUI ou NON.
Peggy