NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

NOUVEAU ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE EN AMETHYSTE

Peggy Tournigand L'Actu Rituels


Découvrez mystique, le nouveau rond de rechargement énergétique de vos œufs en améthyste.

J’avais de nombreuses demandes sur le rechargement énergétique des œufs. Ce que je comprends car pour moi aussi le rechargement de mes œufs était un véritable casse-tête :)

Il y a une multitude de possibilités mais j’avais envie de proposer la façon la plus simple et la plus puissante que je connaisse. J’ai donc décidé de mettre en symbiose le pouvoir de l'améthyste et de la fleur de vie.

Grace à ce rond de rechargement énergétique, vous pouvez l'utiliser quand vous le souhaitez pour que vos œufs aient un très bon taux vibratoire. 

L’alliance de l'Améthyste foncée et de la fleur de vie permet d’amplifier et de dynamiser les minéraux et donc les effets bénéfiques de votre œuf.

L'Améthyste est un révélateur de votre vérité intérieure, elle est la pierre symbolisant la sagesse et la tempérance. Elle renforce vos capacités de discernement et de concentration. Elle apporte l’harmonie dans sa vie et donne de l'assurance. Cette pierre apporte la clarté d’esprit et facilite la concentration. Elle stimule aussi l’imagination, la créativité et développe le potentiel intuitif et spirituel.

 La Fleur de Vie quant à elle est un concentré du nombre d’or de la suite de fibonacci, elle est représentée par plusieurs cercles qui se superposent et s’entrecroisent. Elle est le symbole universel de protection, harmonie, créativité, fertilité, ancrage, abondance. 

Elle se régénère en permanence, elle n'a donc pas besoin d'être nettoyée, elle revitalise et nettoie, augmente le taux vibratoire, c'est un portail extraordinaire entre le ciel et la terre (le cosmique et le tellurique).

CLIQUEZ ICI POUR VOUS OFFRIR LE NOUVEAU ROND DE RECHARGEMENT EN AMETHYSTE

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page