Nouveau - 1 bracelet amplificateur de positivité en aventurine bleue d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Mes 3 conseils pour retrouver ce que vous aimez dans la vie

Peggy Tournigand

Est-ce que l’on vous a déjà posé la question “Qu’est-ce que tu aimes ? Qu’est-ce qui te fait kiffer dans la vie ?” et de vous retrouver sans mot ?

Lorsque j’avais 20 ans, c’est arrivé des dizaines de fois… et c’est extrêmement inconfortable… 

Si aujourd’hui vous ne savez pas répondre à cette question, au lieu de vous sentir mal je vous propose d’explorer sous un autre angle ce fameux “Qu’est-ce que tu aimes?”

Cette incapacité à répondre à cette question renvoie très généralement à certaines de ces thématiques : 

  • notre quotidien

  • nos relations

  • notre relation amoureuse

  • notre travail 

  • notre lieu de vie

  • le sens de notre vie 

On se sent tellement désaxée, tellement loin de nous-même, qu’on n'arrive plus à savoir ce qui nous fait vraiment vibrer. 

Lorsque l’on prend conscience que l’on n’arrive pas à dire ce que l’on “kiffe” avec joie et enthousiasme, on aimerait toute suite trouver ce qui nous plait sans passer par de multiples étapes.

Découvrez le Coffret Duo - Les oeufs de yoni accélérateurs de votre bonheur - Améthyste et Howlite moyen troués

coffret-duo-oeufs-accelerateurs-bonheur-oeuf-de-yoni-amethyste-et-howlite-moyen-troues

Il y a des étapes que je peux vous conseiller pour commencer à faire un trou dans les nuages et à laisser apparaître quelques rayons du soleil. 

1- Identifiez le ou les gros nuages qui vous empêchent de voir le soleil. Est-ce que c’est votre relation de couple qui ne vous convient plus vraiment ? Est-ce que c’est un quotidien qui vous épuise ? Est-ce que c’est un poste qui n’a plus de sens pour vous ?...

2- Osez regarder le-les nuages comme ils sont sans les amplifier ni les cacher, juste s’avouer que telle chose ne va pas et que ce n’est pas juste une passade. 

Le risque ici est de regarder les nuages et de se dire ce n’est pas grave si le soleil ne brille pas, on verra ça plus tard ! 

3- Prenez du temps pour vous. Juste 5-10 min pour vous retrouver seule, c’est parfait ! Le but est de vous relier à votre être régulièrement, sans objectif sans arrière-pensée, juste être avec vous-même. Petit à petit vous allez sentir ce qui vous ferait vraiment plaisir dans votre vie.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page