Nouveau - Coffret Joli mois de Mai - 1 bracelet en aventurine verte + 1 galet en oeil de tigre de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Malas Numérologie : Connaissez-vous votre chemin de vie ?

Peggy Tournigand

Après le succès des malas Astro, je suis super contente de vous présenter la nouvelle collection “Les Malas : Chemin de vie”. 

Vous êtes maintenant nombreuses à connaître les malas by Peggy, ces beaux colliers sautoirs en pierres naturelles de grande qualité.

Les Malas sont réalisés un par un par la fée Valérie avec une technique particulière. Il y a un petit nœud entre chaque perle. Un mala ne peut être réalisé qu’à la main.

En sanskrit « Mala » signifie « Guirlande ». Le mala est comme un chapelet qui se pose dans ses mains. Il est utilisé en méditation pour compter les respirations, les prières ou les intentions.

C’est un donc un objet très spirituel avant d’être un bijou.

Pour chaque Mala il y a un pendentif que l’on appelle Meru, qui représente le Mont Meru une montagne mythique et sacrée considérée comme le mont de l’Univers.

 

oeufs-de-yoni-Mala-Chemin-de-vie-N-1-grenat-rubis-épidote-quartz-cristal-craquelé-cyanite

Comme vous le savez je suis formée à la numérologie, j’avais donc envie de vous proposer des malas en lien avec votre chemin de vie.

Pour chaque mala nous avons choisi les pierres qui correspondent le plus à votre énergie afin de vous sentir soutenue dans votre quotidien. 

 

Qu'est ce qu'un chemin de vie ? 

En numérologie, le chemin de vie, ou chemin de destinée, est un nombre important puisqu'il est calculé à partir de votre date de naissance.

Il représente votre destinée, ce qui constitue votre vie et votre mission sur terre.

 

Comment le calculer ?

Par exemple : vous êtes née le 9 juillet 1985, ce qui correspond à un chemin de vie N°3

9+7+1+9+8+5 = 39 => 3+9 => 12 => 1+2 => 3

Le résultat doit être compris entre 1 et 9. 

Si le résultat est 11, 22, 33, ce sont des "maîtres nombres" et je vous invite à répondre à ce mail si vous souhaitez vous offrir un mala pour de ces chemins de vie.  

Impatiente d’avoir vos retours.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page