NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE en Améthyste et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

LE PLUS GRAND ENSEIGNEMENT DE 2020

Peggy Tournigand L'Actu Les Bienfaits

Nous nous approchons tranquillement vers la fin de cette année 2020.

2020 a été une année incroyable et imprévisible.

J’ai parfois eu l’impression d’être ballottée et de ne rien comprendre à ce qui se passait dans ma vie. J’ai parfois résisté pour finalement suivre le flot et me rendre compte que c’était simple.

J’ai le sentiment d’avoir appris énormément sur moi, sur les autres, sur le monde… au cours de ces derniers mois.

 

Au crépuscule de cette année déroutante, je me suis demandée quel était le plus grand enseignement qu’elle m’avait donné ?

Sans hésitation : l'adaptabilité.

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR L'OEUF AMPLIFICATEUR DE VOS DESIRS

 

Lorsque je parle d'adaptabilité, je parle de notre capacité à rester calme, serein et à trouver des solutions face à une situation qui ne nous convient pas et de réussir à pivoter de quelques degrés pour continuer à avancer. 

 

Lorsque je me trouve dans une situation inconfortable ou non désirée (2020 a été une source intarissable :)), je m’imagine faire un pas en arrière pour prendre du recul. 

Cela me permet de voir les solutions qui se présentent à moi. Puis je décide de me décaler de quelques centimètres sur la droite ou sur la gauche pour contourner le problème et continuer à avancer.

Mais pour être adaptable et faire ce mouvement, il faut savoir où l’on va... ensuite peu importe le chemin que l’on suit.

 

En connaissant ses valeurs et ses importants, il est plus facile de faire des choix, de lâcher prise, de faire les deuils, de trouver des solutions créatives... finalement peu importe les tumultes, il est toujours possible de garder un cap, une direction vers ses intentions et ses aspirations.

 

L’adaptabilité demande de l’énergie, de la résilience et une foi sans faille en la vie… et en même temps je sais que nous sommes tous capables de faire cela avec un peu d'entrainement.

Et vous, quel est votre plus grand apprentissage en 2020 ? Que retenez-vous ?



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page