NOUVEAU - Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE en Quartz Cristal et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

J'AI GAGNÉ MON PROCÈS

Peggy Tournigand Développement personnel

Je me sens prête aujourd’hui à vous raconter une partie de ma vie intime.

Je fais ce partage car il résonnera sûrement en vous, soit en faisant écho à votre propre vie ou à celle d’une de vos amies, de votre mère ou d’une collègue....

Aussi, j’espère que mon témoignage pourra accompagner et soutenir les femmes qui traversent actuellement des situations similaires.

une femme heureuse d'un évenement face à la mer

Mon histoire touche à 2 aspects très sensibles :

  • La non reconnaissance de la femme que je suis
  • La non prise en compte de mon “NON”

 

Ces 2 aspects sensibles se retrouvent lorsqu’il y a un d’abus de confiance, un viol, un attouchement, une agression,... On est dépossédé de ce qui nous appartient (notre corps, notre opinion, notre argent,...). Vous l’avez peut-être déjà vécu.

En ce qui me concerne j’ai été dépossédée de mon prénom et de mon image pendant plus de 2 ans. Mon identité ne m’appartenait plus.

Elle était utilisée sans mon autorisation à des fins commerciales qui enrichissait plusieurs personnes.

 

Malgré mes différentes demandes claires et précises pour que mon image soit retirée, je n’ai jamais été entendue.  

Je me suis donc retrouvée au pied du mur et la seule solution qui me restait était le procès.

Une procédure juridique n’est pas anodine car elle est coûteuse en temps, en argent et émotionnellement. Vous entrez dans une énergie de combat qui peut être très épuisante. Vous pouvez aussi faire l’objet de menaces et de pressions, ce qui a été mon cas.

 

Heureusement, tout au long de la procédure, j’ai été soutenue par mes proches et j’ai été accompagnée par mes coachs. Aussi, je me suis reliée tous les jours à l’inconscient collectif féminin pour m’inspirer de son énergie.

 

L’inconscient collectif féminin est en train de se réveiller et de se rebeller de toutes les injustices qu’il a pu subir depuis des siècles.

Les femmes osent de plus en plus les dénoncer et défendre leur intégrité. Il est une véritable source de puissance et de réconfort.

Merci à toutes ces femmes qui ont décidé de faire porter leur voix d’une manière ou d’une autre.

 

CLIQUEZ ICI pour découvrir le Coffret de l'oeuf de la puissance féminine et son rond de rechargement : 

 

Après 2 ans de combat, la justice a demandé l’arrêt de l'exploitation de mon image.

 

J’ai vécu cette annonce comme une délivrance. Mon corps qui était dans un carcan s’est libéré et le poids qui était sur mes épaules s’est envolé.

La décision de justice permet de faire jurisprudence et d’être un appui pour les personnes qui pourraient vivre les mêmes choses. Elle permet aussi de faire évoluer les mentalités et les mœurs en actant ce qui est acceptable de ce qui ne l’est pasdans notre société. Elle travaille directement sur l’inconscient collectif.

Bien sûr, la décision de justice ne fait pas tout.

 

Lorsque nous sommes touchés dans notre intégrité, il est important de soignertoutes les parties de notre être (psychique, émotionnel, corporel, énergétique).

C’est un petit résumé des grandes prises de conscience que cette expérience m’a apportées…



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page