NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE en Améthyste et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

Éviter l’inconfort des fuites urinaire quand je fais du sport.

Peggy Tournigand Fuites urinaires Les Bienfaits

Selon l’activité sportive que vous pratiquez, ainsi que la fréquence de vos entraînements, vous pouvez subir une certaine incontinence urinaire à l’effort. Un inconfort certain qui peut rapidement devenir source de stress et de gêne dans votre journée. Afin de trouver une solution contre les fuites urinaires quand vous faites du sport, il est important de comprendre les mécanismes qui en sont la cause. Quelle que soit votre situation, il existe un traitement naturel et simple afin de supprimer les fuites urinaires à l’effort. Nous vous expliquons tout de ce phénomène naturel et vous présentons un accessoire indispensable pour retrouver le plaisir de vos entraînements sportifs.

l-oeuf-de-la-guerison-de-vos-blessures-d-amour-3-oeufs-de-yoni-en-quartz-rose-troues-pour-le-prix-de-2

DECOUVREZ TOUS NOS OEUFS DE YONI 

Pourquoi la pratique du sport peut provoquer des fuites urinaires ?

Qu’il s’agisse de fuites urinaires en courant ou en sautant, la sensation particulièrement désagréable de pertes peut représenter un frein à l’effort physique que vous souhaitez accomplir ou à la performance souhaitée. Sport et fuite urinaire sont pourtant intimement liés et peuvent toucher les femmes de tout âge dans leurs activités. En effet, certains exercices peuvent solliciter trop fortement le périnée, créant un déséquilibre musculaire, ou une mauvaise synchronisation des muscles pelviens.

Les abdominaux doivent donc être renforcés en adéquation avec la musculature périnéale afin d'éviter une sollicitation trop importante qui pourrait causer des fuites urinaires lorsque vous faites du sport. Si tel n’est pas le cas, l’effort réalisé constitue une hyperpression de la vessie qui est supérieure à la capacité du sphincter vésical de retenir les voies urinaires. Les pertes sont alors inévitables et l’inconfort certain durant votre entraînement.

Des sports plus à risque que d’autres

Certains sports représentent un risque de fuites urinaires femme plus importants que d’autres en raison du type d’exercices qu’ils imposent. La conséquence d’une incontinence urinaire à l'effort peut donc varier énormément d’une activité à l’autre. Des études épidémiologiques ont d’ailleurs permis de classer certains sports selon ce risque.

Ainsi, le trampoline, l’aérobic ou la gymnastique, augmentent considérablement la surpression abdominale au moment des réceptions. Si votre musculature périnéale n’est pas assez tonique ou désynchronisée par rapport à votre mouvement, vous subissez alors des pertes d’urine involontaire durant votre exercice.

Avec un risque plus modéré d’incontinence urinaire, le tennis, le ski, la course et le fitness vous permettent un exercice physique important avec une sollicitation plus adaptée de vos abdominaux. Néanmoins, des fuites urinaires peuvent survenir lors de ces activités.

Enfin, la natation, le vélo, le golf, ou le pilates, représentent un risque faible voir nul de fuites urinaires. Ces sports plus doux permettent généralement une musculation homogène sur toutes les parties de votre corps, ou une stimulation plus maîtrisée qui n’engendre pas de problèmes d’incontinence à l’effort.

Un inconvénient qui n’implique pas de prédisposition à l’incontinence

Bien que les athlètes de haut niveau ou les jeunes femmes sportives puissent souffrir de fuites urinaires dans leurs activités, il est important de noter que ces dernières ne sont pas plus prédisposées à une incontinence permanente en vieillissant. Ainsi l’arrêt d’une activité sportive intense ou inappropriée peut naturellement mettre un terme aux fuites urinaires observées.

coffret-trio-3-œufs-de-yoni-quartz-rose-quartz-cristal-rhodonite-moyens-non-troues

DECOUVREZ TOUS NOS OEUFS EN PIERRE

L’oeuf de Yoni : une solution idéale pour oublier vos fuites urinaires

Pour remédier aux fuites urinaires d’effort, l’essentiel est donc de rétablir un certain équilibre dans la musculature de votre plancher pelvien. En effet, si vous souffrez d’incontinence urinaire lors de vos activités sportives, c’est que la pression de vos muscles abdominaux est trop importante face à celle de votre périnée. Vous n’avez donc pas besoin de recourir à des protections pour fuites urinaires ou de suspendre vos entraînements.

L'œuf de Yoni est un accessoire ovoïde en pierre naturelle qui vous permet de réaliser des exercices très simples afin de tonifier votre périnée. Accessible et facile à utiliser, vous développez les muscles de votre plancher pelvien chez vous, en toute tranquillité. Vous poursuivez ainsi les activités sportives de votre choix sans subir la sensation désagréable de pertes d’urine grâce à un traitement naturel et efficace.

Comment utiliser l'œuf de Yoni ?

Il vous suffit de placer l'œuf de Yoni dans le vagin dans un moment de détente et de plénitude propice à cet exercice. Le poids et la forme de cet accessoire vous permettent de travailler la musculature périnéale en douceur et efficacement. Au fil des utilisations, vous maîtrisez toujours davantage l’entrée et la sortie de l'œuf pour un contrôle parfait et naturel de votre périnée. Le risque de fuites urinaires est alors considérablement réduit, y compris lors de vos séances sportives intensives, et vous retrouvez confiance en vous et détermination pour toutes vos compétitions ou challenges personnels !

 l-oeuf-de-la-guerison-de-vos-blessures-d-amour-en-quartz-rose-moyen-troue

DECOUVREZ L'OEUF SPECIAL DEBUTANTE



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page