NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE en Améthyste et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

ETES VOUS DANS UNE RELATION TOXIQUE ?

Peggy Tournigand Choisir sa pierre Les Bienfaits

 

J’avais envie de vous partager une expression que je donne régulièrement à mes clientes en séance individuelle : “la moule sur son rocher”. Je l’adore !

 Ce sont souvent des femmes brillantes et magnétiques mais qui s’ignorent. Elles n’ont pas la perception d'elles-mêmes et du cadeau qu’elles sont pour les gens qui les entourent.

 Alors, il se produit parfois le phénomène de “la moule sur rocher”.

Ces femmes sont le ”rocher”, puissantes, vibrantes, droites, ancrées, fortes... sans le savoir. Mais la moule, elle a bien compris qu’elle pouvait venir se déposer sur ce sublime rocher et l’utiliser . 

Avez-vous déjà essayé de décoller une moule de son rocher ? C’est impossible !

Le rocher est merveilleusement bien équipé pour ne pas être emporté par les vagues et le courant. Une moule sans son rocher serait totalement perdue alors qu’un rocher sans moule, rien ne change.  

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LE COFFRET SPECIAL VITALITE

 

Lorsqu’elles viennent me voir, le gastéropode est souvent présent depuis bien longtemps…car sa présence est souvent insidieuse et non sans intérêtex-mari manipulateur, patron tyrannique, collègue toxique, amie culpabilisante... et se nourrissent de cette relation. Sans cette relation ils sont perdus.

Si vous avez la sensation qu’une moule s’est accrochée à vous, vous allez devoir redoubler de patience en mettant en place un éloignement physique, une absence d’échange, demander de l’aide auprès de la justice,... et d’autres actions en fonction de votre situation



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page