NOUVEAU : Votre OEUF EN RHODONITE PETIT TROUE d'une valeur de 36 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

COMMENT RENCONTRER SON ÂME SOEUR ?

Peggy Tournigand Les Bienfaits Rituels

Il y a presque 2 ans, je me séparais de l’homme avec qui j'étais depuis plus de 17 ans. Cette séparation était une évidence. Pourtant je me posais beaucoup de questions sur ma vie et mon devenir amoureux et familial.

J’avais envie de rencontrer un homme de qualité et aimant avec qui je serai heureuse de m’investir et de créer une famille. Je ne cherchais pas mon "ame soeur" mais plutôt mon "alter égo. Mais comment et où le rencontrer ? Je n’en avais pas la moindre idée, j'ai décidé de faire confiance en la vie et de me donner un coup de pousse.


Je crois au pouvoir créateur que chacun possède, à la force des vibrations et à la puissance des rituels. Je vais donc vous partager un de mes rituels préférés que vous pourrez réaliser avec vos œufs. (Quelques semaines après avoir suivi ce rituel, je rencontrais mon Amoureux.)

 


Ce rituel se compose de 3 étapes importantes à respecter :


1- Soyez claire sur votre désir et vos intentions. Vous pouvez faire des méditations, porter votre œuf en améthyste, faire des promenades en nature.

2- Faites plusieurs recueillements et répétez mentalement votre désir et vos intentions. Vous pouvez être soutenue par votre quartz cristal qui amplifie la vibration de votre demande.

3- Dites à haute voix votre désir et vos intentions en ressentant dans votre corps une libération intense. Vous pouvez vous aider de l’aventurine bleue qui libère la parole juste.

Le travail est terminé, lâchez prise et laissez-vous surprendre par la vie.

Je souhaite que ce rituel vous aide à réaliser tous vos rêves tout comme il m’a aidé. Vous pouvez transmettre ce mail aux personnes qui en ont besoin.

« Je suis créatrice de ma vie »

Pour découvrir comment les oeufs de yoni peuvent vous accompagner dans votre recherche de l'amour, consultez leurs bienfaits en cliquant ici.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page