NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE en Améthyste et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

COMMENT REUSSIR À DESSINER SA VIE ?

Peggy Tournigand DIY

 

Lors d’une de mes dernières newsletters, j’ai parlé de “vision board” ou de “tableau de vision” et on m’a demandé ce que c’était.

Un tableau de vision est un collage intuitif sur le sujet que vous désirez. C’est une pratique que je trouve géniale.

Je réalise un tableau de vision lorsque j’en ressens le besoin. Il peut être fait de manière globale sur votre vie ou sur un point bien spécifique.

Je trouve que cette pratique fait chanter mon âme c'est-à-dire que je reçois des messages “codés” que je comprends quelques semaines, quels mois plus tard.Je trouve toujours cela incroyable.


CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LE DUO DE LA SPIRITUALITÉ

 

Comment réaliser un “vision board” ? C’est très simple et je vous donne ma manière de faire que vous pouvez adapter à votre besoin et votre personnalité.

1/ Sentir que c’est le bon moment. Vous avez envie et vous sentez que vous avez besoin de déposer dans la matière une énergie qui se trouve en vous. Vous avez besoin de matérialiser ce que vous ressentez, alors le “vision board” est parfait !

 

2/ Trouver la matière : Je vais au bureau de bureau de tabac chercher des magazines qui ont des titres des couleurs, des photos qui m’inspirent Je vais aussi sur internet et je déniche des images et des mots qui résonnent en moi.

 

3/ Trouver le support : Je trouve que le plus simple est de prendre une feuille à A4 ou A3. Pour mon dernier “vision board” j’ai pris une feuille A3 que j’ai ensuite découpée en forme de rond.

 

4/ Etre détendue, au calme et tranquille. J’aime mettre de la musique, danser, faire brûler un peu d’encens, allumer une  bougie, mettre des cristaux,.... J’aime aussi faire quelques respirations et parfois écouter une belle méditation. Le but ici est de vous créer votre bulle de bien-être, un espace qui n’appartient qu’à vous.

 

5/ Être dans le bon état d’esprit. Vous ressentez de la joie et vous avez envie et vous êtes impatiente de créer ce nouveau “vision board”.

 

6/ Vous découpez tout ce qui vous plait puis vous collez comme vous souhaitez les découpes.

 

7/ Prenez du recul, regardez de plus près, affichez-le,... et surtout laissez agir la magie du “vision board”.

 

Amusez-vous bien :)



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page