Nouveau - Coffret Inédit - 1 bracelet en quartz rose + 1 galet en oeil de tigre de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Ce qui peut tout changer dans votre vie : les 2 types d'état d'esprit

Peggy Tournigand

Comme vous le savez notre état d’esprit qui correspond à notre vision sur le monde et sur nous-même peut impacter la trajectoire de notre vie. 

Ce qui est génial, c’est que quelque soit notre âge cette trajectoire peut être changée à n’importe quel moment.

J’aimerais attirer votre attention sur 2 types d’état d’esprit qui vont avoir une influence et un impact sur nos choix et notre quotidien. 

Le premier état d’esprit, je l’ai eu pendant de nombreuses années jusqu’au jour où j’ai découvert le développement personnel. 

 

Découvrez le Coffret duo - Les œufs de yoni de la chance -
Obsidienne dorée et Quartz cristal moyen troué

 

coffret-duo-œufs-chance-oeufs-de-yoni-obsidienne-doree-et-quartz-cristal-moyen-non-troue

Il y a 2 types d’état d’esprit 

    - L’état d’esprit figé : tout est fixé et joué d’avance. 
    - L’état d’esprit de croissance : tout peut évoluer


En général, on peut avoir un état d’esprit figé dans certains domaines et pas dans d’autres. A partir du moment où nous avons un état d’esprit figé dans un domaine nous sommes alors incapables d’évoluer et de changer. Nous ne sommes pas capables non plus de faire face à l’imprévu.


Le but est de vraiment prendre conscience dans quelles situations notre état d’esprit est figé pour pouvoir l’ouvrir et le rendre plus réceptif aux nouvelles circonstances. 

Cela nous permet d’être plus créative et d’avoir plus confiance en nous. Notre cerveau est capable de tout apprendre, de tout créer, de tout transformer mais les expériences, l’éducation, la société, les croyances limitantes, parfois l'âge,... notre cerveau se fige de plus en plus. 


C’est donc à nous de nous entraîner pour que notre cerveau garde sa “plasticité” et sa capacité à voir les événements sous tous les angles.


La manière dont vous pensez et réagissez impacte votre vie.

 

Peggy

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page