NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE de la libération en Lapis Lazuli et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

CE QUE VOTRE RAPPORT À L'ARGENT DIT DE VOUS

Peggy Tournigand L'Actu Témoignages Vos questions

Ce matin avec un ami, nous avons parlé de notre histoire par rapport à l’argent. C’est vrai que je n’aborde pas souvent ce sujet… et pourtant j’ai plein de choses à vous partager car en discutant avec lui j’ai pris conscience que j’avais vécu beaucoup de situations différentes.

Je me lance donc sur ce sujet tout aussi tabou et brûlant que celui de notre yoni :)

Découvrez Inspiré : le rond de rechargement énergétique de la réalisation en Améthyste Foncée 

 

Heureusement, mes parents avaient déjà commencé à faire tomber le mur sur le sujet. Mais mes grands-parents, pour respecter cette injonction, avaient caché les quelques biens qu’ils avaient.

L’argent s’il existe doit être caché :) C’est peut-être pour cette raison que je ne vous ai encore jamais vraiment parlé de ce sujet qui pourtant est le “fondement” de notre société actuelle.

 

Pendant plusieurs années, j’ai beaucoup voyagé aux Etats-Unis et cela m’a aidé à me décomplexer vis-à-vis de l’argent et de la possession.

Lorsqu’on est issu d’une famille comme la mienne, on est soit fonctionnaire soit salarié en CDI dans un grand groupe :)

Alors, imaginez la situation lorsque j’ai annoncé à ma famille que je quittais mon poste de cadre bien confortable pour créer ma propre entreprise !!!

Imaginez le stress, l’inconnu, le manque de confiance, les doutes,... que j’ai pu avoir !

 

Comment est-ce possible de vivre de sa propre activité sans rien connaître à la gestion, au marketing, à la vente,... ? C’était un mystère pour moi.

Pourtant, aujourd’hui tout cela fait partie de mon quotidien, j’ai dépassé toutes ces peurs et ces croyances et j’ai appris sur le tas. Oui bien sûr j’ai fait des bêtises et j’en fais encore :) j’ai failli perdre au moins une fois toutes mes entreprises mais j’ai toujours réussi à relever la barre.

Faites confiance à l'oeuf créateur d'harmonie en Unakite pour vous aider:

 

Et puis, il y a une période de ma vie où j’ai eu beaucoup d’argent et beaucoup de temps. Je me souviens d’une fois où je devais choisir les horaires d’avion, les hôtels, les étapes du voyages,... tout était possible…

Vu de loin on pourrait se dire “whaou c’est génial” sauf qu’à ce moment-là je me suis confrontée à mon incapacité à prendre des décisions et à être reliée à ce qui était vraiment important et bon pour moi. Il m’a fallu plusieurs jours pour que j’arrive à me positionner.  

L’argent révélait mes failles, mes peurs et mon absence de centrage.  

Je vous partage ici quelques souvenirs qui sont apparus. Nous avons tous notre histoire vis-à-vis de l’argent et je vous invite à regarder la relation que vous entretenez avec lui et ce qu’il vous enseigne. 

 

 

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page