Nouveau - 2 bracelets symbole de l’amour en quartz rose - quartz cristal, et, quartz rose - rhodonite - quartz fumé d’une valeur de 34 euros OFFERTS dès 99 euros d’achat
Panier 0

AVEZ-VOUS PEUR DE VIEILLIR ?

Peggy Tournigand Développement personnel

Il y a quelques jours, je suis tombée par hasard sur une vidéo Adeline Blondiau que j’ai trouvée très juste et j’avais envie de vous partager sa réflexion.

Adeline Blondiau a été la femme de Johnny Halliday puis actrice dans des feuilletons. On peut dire qu’elle était “people” et qu’elle a été sous le feu des projecteurs pendant plusieurs années.

Puis elle a pris un virage à 360° en devenant sophrologue.

Aujourd’hui, elle a 51 ans et sur les réseaux sociaux elle se montre sans maquillage, sans filtre, sans chirurgie, sans coloration...

Alors bien sûr pour les personnes qui l’ont vu sur les plateaux TV à 30 ans avec de superbes “mise en beauté” c’est un choc :)

Elle reçoit régulièrement des commentaires du style “t’as pris un coup de vieux” et elle leur répond “normalement si tout se passe bien nous allons tous vieillir”.

Pour elle ce qui est important c’est de pouvoir accepter le temps qui passe afin de donner au corps ce qu’il a le plus besoin à l'âge qu’il a.

Je trouve que c’est un très beau message comme celui que me donnait une thérapeute qui me disait ta première ride ou ton premier cheveu blanc sont des deuils à faire et en même temps un nouveau commencement…

Et vous, qu’elle est votre relation au temps ?



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page