Nouveau - 2 bracelets symbole de l’amour en quartz rose - quartz cristal, et, quartz cristal, aventurine bleue et améthyste d’une valeur de 34 euros OFFERTS dès 99 euros d’achat
Panier 0

ARRETER OU CONTINUER ?

Peggy Tournigand Développement personnel

Il y a quelques semaines avec Sweety nous avons du prendre une décision : Tout arrêter ou continuer notre projet.

 

Si tout s’était bien passé ce projet aurait dû être réalisé en moins de 2 mois mais là nous étions embourbés dans ce projet depuis plus de 8 mois…Nous avons enchaîné galère sur galère…

A quel moment devons-nous lâcher et abandonner ?

 

Cette expérience m’a fait prendre conscience qu’il n’y a pas réponse toute faite…

 

Certaines personnes vous diront que si ce n’est pas fluide, pas simple, pas tranquille alors cela signifie que vous n’êtes pas au bon endroit, pas avec la bonne personne, pas dans le bon timing,... et qu’il faut laisser tomber…

 

Est-ce vraiment vrai ?

 

Bien sûr j’adore quand les projets et les rencontres se passent bien et que tout va très vite avec facilité… c’est tellement agréable.

 

Mais pour autant faut-il tout arrêter dès qu’une ou plusieurs épreuves se présentent ?

oeufs de yoni jaspe rouge vitalité

 

Lorsque nous avons dû faire le choix de tout arrêter ou de continuer ce projet, je me suis reliée à mes profondeurs et à ce qui était vraiment important pour moi.

 

J’ai ressenti dans mon corps et tout particulièrement dans mon ventre que ce projet était capital et vital, que je n’avais pas encore exploré toutes les possibilités et solutions, que j’avais encore les ressources et l’énergie pour faire un nouveau pas en avant.

 

Aussi j’avais une forte impression que si j'arrêtais à ce moment-là je le regretteraicomme si je ne m’étais pas donné toutes les chances pour y arriver…

 

Sweety ressentait la même chose que moi.

 

Nous avons donc décidé de persévérer…J’ai fait des choses que je n’aurai pas penser être capable de faire… et notre projet est maintenant presque abouti :)

 

La rose est une de mes fleurs préférées. J’aime tout autant sa beauté et son parfum délicat que le piquant de ses épines. C’est ce qui la caractérise et la rend unique comme la vie.

 

Nous sommes les seuls à savoir quand arrêter ou continuer un projet. Il n’y aucune vérité hormis la nôtre :) 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page