NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

VAINCRE LES FUITES URINAIRES

Peggy Tournigand

Saviez-vous qu'une femme sur trois au-delà de 35 ans est concernée par les fuites urinaires ? Et pourtant c’est un sujet qui reste tabou et honteux ! 


Si ce sujet vous concerne, je vous invite à
identifier votre type d’incontinence afin d'en sortir et de retrouver votre liberté.

 

1/ Incontinence par impériosité :

Avez-vous toujours envie d’aller aux toilettes ? vous n’arrivez pas à vous retenir ? avez-vous la sensation d’avoir une vessie qui ne peut contenir qu’une très faible quantité d’urine ?

Il est souvent difficile de savoir exactement ce qui cause ce type d’incontinence. Il s’agit souvent d’un élément ou d’une combinaison d’éléments.

Une infection urinaire, une inflammation, des calculs vésicaux ou rénaux,… sont autant d’éléments pouvant être susceptibles de déclencher une incontinence par impériosité.

 

2/ Incontinence à l’effort :

Devez-vous vous retenir de rire à cause d’une fuite inattendue ? Avez-vous des fuites urinaires quand vous toussez, éternuez, sautez ou portez des objets lourds ?

L'incontinence à l'effort est le plus courant chez la femme.

Ce type d’incontinence apparaît lorsque les muscles du plancher pelvien sont affaiblis. Le plancher pelvien supporte l'ensemble des viscères dont la vessie.

Vous pouvez avoir des fuites urinaires lorsque vous riez, toussez, sautez, portez des objets lourds car la pression de la vessie est plus importante et les muscles du plancher pelvien ne sont pas assez toniques pour retenir toute l’urine.

 

3/ Incontinence mixte :

Vous souffrez à la fois d’incontinence par impériosité et d’incontinence à l’effort.

Renforcer le plancher pelvien est la meilleure chose à faire pour réduire le risque d’incontinence et l’œuf de yoni est un excellent outil pour stopper les fuites urinaires.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR L'OEUF DE YONI SPECIAL DEBUTANTE

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page