Nouveau - 1 Bracelet de la guérison de vos blessures d'amour - en Quartz Rose d’une valeur de 29 euros OFFERT dès 99 euros d’achat
Panier 0

Savez-vous réellement ce qui vous fait du bien ?

Peggy Tournigand

Savez-vous réellement ce qui vous fait du bien ?


Pas ce qui vous distrait pendant quelques minutes, ce que vous faites par habitude ou ce que les autres vous recommandent, mais ce qui vous apaise profondément, vous redonne de l’énergie et vous permet de vous sentir pleinement présente à 
vous-même.


Nous passons parfois nos journées à répondre aux besoins des autres, à avancer mécaniquement et à chercher des solutions extérieures, sans prendre le temps de nous demander ce que notre corps réclame vraiment.


Du repos ou du mouvement ?

Du silence ou de la musique ?

De la solitude ou de la présence ?

De la douceur ou davantage d’intensité ?

 

Découvrez l'L'Oracle des Femmes Divines

oracle-des-femmes-divines-Peggy-tournigand-1

Lorsque nous sommes déconnectées de nos sensations, nous pouvons facilement confondre ce qui nous soulage momentanément avec ce qui nous nourrit réellement.


La pratique de l’œuf de yoni peut devenir un temps d’écoute intime durant lequel vous ralentissez suffisamment pour observer ce qui se passe dans votre bassin, votre respiration et l’ensemble de votre corps, sans chercher à obtenir un résultat particulier.


Au fil de la pratique, vous pouvez ainsi apprendre à reconnaître ce qui vous détend, ce qui vous contracte, ce qui éveille votre désir et ce dont vous n’avez plus envie.


Car prendre soin de soi ne consiste pas uniquement à ajouter de nouvelles habitudes, mais aussi à retrouver la capacité de sentir ce qui est juste pour soi.

 

Peggy



Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page