NOUVEAU : Votre rond de rechargement énergétique de l'étoile à 6 branches - Quartz rose et étoile à 6 branches d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat
Panier 0

REDECOUVRIR ET REACTIVER SA PUISSANCE FEMININE CREATRICE

Peggy Tournigand Les Bienfaits

Pour activer votre énergie sexuelle, l’un des outils les plus efficaces et agréables, c’est l’œuf de Yoni. Il permet ce travail d’introspection et de redécouverte de notre féminité grâce à des rituels et à l’écoute de soi (corps, tête, cœur). Grâce à lui, votre énergie circule à nouveau dans votre corps. 


Malheureusement, aujourd’hui, la plupart des femmes ne sont pas en contact avec leur puissance créatrice. Elles disent souvent avoir la sensation de manquer  d’énergie, avoir l’impression d’être complètement vides, d’avoir perdu leur féminité ou leur sensualité… 

 

 

Peut-être manquez-vous de confiance en vous… Vous éprouvez des difficultés à trouver votre place. Vous avez plein d’idées mais vous ne savez pas comment faire. Quand vous êtes avec des amis par exemple, vous ne savez pas comment vous positionner et vous vous demandez : est ce que j’ai vraiment ma place ici ? Le fait d’être dans ce doute, de ne pas savoir, vous empêche de vous respecter et de vous faire respecter.


Peut-être ne vivez-vous pas votre sexualité comme vous aimeriez la vivre ? Votre libido est en berne et vous ne savez pas comment la réactiver. Vous ne fonctionnez qu’avec votre tête, et n’êtes pas reliée à votre corps, comme si vous étiez coupée de lui. Résultat : vous ne savez pas vous donner de l’amour à vous-même. Or c’est très compliqué de prendre en compte sa sensualité et sa sexualité quand on n’est pas connecté à son corps, quand on ne s’aime pas vraiment…


Peut-être avez-vous l’impression de ne pas connaître votre intimité, de manquer de sensibilité au niveau de votre vagin, de votre clitoris ? C’est souvent le résultat d’une certaine éducation qui interdit aux petites filles d’aller voir à cet endroit et qui crée un véritable manque de connaissance. Or sans connaissance, sans expérimentation, comment apprécier les choses ?


Peut-être avez-vous l’impression d’avoir peur de votre puissance féminine et créatrice ? A l’adolescence, vous avez refoulé cette vague puissante que vous sentiez naitre en vous… Et aujourd’hui, vous abordez les choses de façon yang, avec de la force et de la détermination, sans jamais vous laisser aller, ou vous laisser guider par votre intuition. Vous avez l’impression d’être totalement déconnectée de votre corps, de votre féminité, de vos sensations, de vos émotions. Vous ne vous sentez absolument pas reliée à votre cœur, qui est celui qui pourtant vous donne les informations, les impulsions, la confirmation de ce qui est juste et bon pour vous… 


Ne vous sentez surtout pas coupable de cela ! Tout a été fait pour que la femme soit complètement dissociée de son corps, de ses sensations, son cœur. Notre éducation et le monde actuel en sont en partie responsables. Aujourd’hui, en tant que femme, on a souvent du mal à se retrouver soi-même,. Or c’est particulièrement important, surtout quand on est une femme car cela permet de révéler notre côté yin, la manifestation des idées, et de nos ressentis.




Découvrez la pratique des oeufs de Yoni pour renouer avec votre corps, votre féminin et votre puissance !

La pratique des œufs de yoni va vous permettre de redécouvrir cette partie féminine, pour retrouver votre puissance créatrice…

  • … en vous accordant tout simplement du temps à vous-même, en prêtant attention à votre état physique, émotionnel et mental.
  • … en apportant de la conscience au niveau de votre bassin. Quand on commence à observer ce qu’il se passe en nous, on se rend compte qu’il y a une véritable activité. C’est là que nait l’énergie sexuelle ou énergie vitale. 
  • … en vous apprenant à tonifier votre périnée. Ainsi, vous vous sentirez plus ancrée, plus centrée, plus sûre de vous, avec l’impression d’être « supportée ». 

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page