NOUVEAU : Votre rond de rechargement énergétique de l'étoile à 6 branches - Quartz rose et étoile à 6 branches d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat
Panier 0

MEDITATION DE L'ACCUEIL DE L'OEUF

Peggy Tournigand Les Bienfaits

MEDITATION D’ACCUEIL DE L’ŒUF OFFERTE


Bienvenue dans la méditation du rituel d’accueil de l’œuf dans votre palais des plaisirs.

Avant de commencer cette méditation, je vous encourage à danser (habillée ou nue) sur une musique que vous aimez. Sentez-vous libre de vos mouvements, ressentez la douceur de votre peau contre votre peau, l’air qui caresse votre corps… Entrez dans le sol puis envolez-vous vers le ciel…

Que vous offre votre corps aujourd’hui ? 


Si vous ne vous sentez pas encore suffisamment à l’aise pour la danse, faites au moins une trentaine de cercles avec votre bassin dans un sens puis dans l’autre. Amusez-vous à faire des huit avec vos hanches comme si vous étiez une belle danseuse orientale. 


Quelle femme êtes-vous aujourd’hui ? Femme sauvage, femme enfant, femme contemplative, femme enthousiaste, femme magnétique… ? Observer votre énergie…

Pour ce rituel, mettez une robe ample, une nuisette ou nue en fonction de ce qui est confortable pour vous. 

Vous pouvez allumer une bougie, de l’encens, diffuser une huile essentielle…

Pour ce rituel, j’aime beaucoup deux huiles essentielles. L’oliban, elle a ce pouvoir de vous connecter à un haut niveau vibratoire. Ou bien vous pouvez choisir de déposer une goutte d’huile essentielle de rose de Damas entre vos seins pour activer votre sensualité.


Installez-vous tranquillement, couchée, dans un lieu calme et agréable où vous ne serez pas dérangée pendant les 20 prochaines minutes. Couvrez-vous d’un châle ou d’une couverture pour avoir chaud et vous sentir enveloppée et en sécurité. 


Votre œuf peut se trouver à coté de vous ou sur vous, entre vos seins, au niveau de votre nombril par exemple. Il est intéressant d’être déjà en connexion avec son œuf avant de pratiquer ce rituel (dormir avec, l’avoir dans son sac ou sa poche…)


Au cours de cette méditation, je vais vous guider, vous accompagner pour accueillir l’œuf dans votre palais des plaisirs. C’est un moment délicat, délicieux et doux, rempli de bienveillance et d’amour pour vous-même. 


Parfois, votre yoni est impatiente d’accueillir l’œuf en son sein. Parfois, votre yoni n’est pas disposée à l’accueillir. Tout est parfait. Ecoutez-vous.

Ici, c’est le chemin que nous allons faire ensemble qui est important pas le but final d’introduire ou non l’œuf dans votre grotte sacrée.


Une fois bien installée, respirez lentement et profondément, fermez les yeux. Laissez-vous porter par la musique et commencer à vous détendre. 


Puis venez déposer une intention toute particulière pour cette méditation.

Votre intention peut être : 

  • De vous sentir connecter à votre corps et vos sensations
  • D’aimer et d’apprécier votre corps tel qu’il est
  • D’activer l’énergie sexuelle dans votre corps
  • D’accueillir avec respect et amour votre œuf dans votre yoni
  • D’accueillir l’œuf avec joie et simplicité dans votre palais des délices.

Une fois que vous avez posé votre intention, vous pouvez la dire trois fois à haute voix de manière intelligible. 


Au cours de ce rituel, je vous emmène dans un beau voyage d’exploration où vous osez prendre contact avec chacune des parties de votre corps et libérer votre énergie sexuelle qui sommeille en vous.

Douceur, finesse, sensualité et doigté seront les mettre mots de ce rituel

Laissez-vous guider… Laissez-vous surprendre… Laissez-vous bercer… 

 


Observez votre respiration sans la juger, sans la changer. Observez les parties de votre corps qui bougent en même temps que votre respiration, votre cage thoracique, vos épaules, votre ventre, votre dos… Soyez attentif à chacun de vos mouvements.


Apportez vos mains paume contre paume et frottez-les l’une contre l’autre doucement pour bien sentir le contact. Puis lorsque vous commencez à sentir de la chaleur, déposez délicatement vos mains sur votre visage. Dans un premier temps, effectuez quelques pressions moelleuses de vos mains sur votre visage. Puis petit à petit, faites des mouvements plus légers, comme des caresses. Prenez un temps tout particulier pour toucher vos lèvres. Comment sont-elles ? Humides, sèches, charnues, fines, douces… ?

Puis partez à la découverte de votre crâne, touchez vos cheveux, ressentez leur soyeux, évaluer leur longueur, jouez avec eux en enroulant vos doigts… 

Descendez tranquillement vos mains le long de vos oreilles, de votre cou. Touchez avec finesse et tact votre cou, vos épaules et le haut de votre dos.

En fonction de vos envies, variez la pression, le rythme, la vitesse, avec laquelle vous touchez votre corps.

Vos mains petit à petit sont attirées par vos bras. Caressez-les. Prenez-vous dans vos bras. Enlacez-vous. Comme c’est doux, apportez-vous de l’amour. Cajolez-vous. Prenez soin de vous.

A présent, remontez le long de vos bras et accédez à vos seins. Touchez-les du bout des doigts comme si c’était la première fois que vous les découvriez. Effleurez avec la pulpe de vos doigts le bout de vos seins, vos mamelons, l’ensemble de vos seins. Ressentez les différentes textures. Laissez pointer vos seins. 

Lorsque vous en aurez envie, accueillez dans le creux de vos mains vos seins. Faites des mouvements circulaires pour les masser, dans un sens puis sans l’autre. C’est une sensation extraordinaire de plaisir, de joie et de montée en énergie. Appréciez ce moment voluptueux.

Dès que vous en aurez envie, descendez vers votre ventre. Dans un premier temps, posez juste vos deux mains sur votre ventre. Apportez de la chaleur. Petit à petit osez le toucher et trouver le harmonieux. Votre ventre porte votre élan de vie, votre créativité, envoyer lui un mot tendre. Caresserz-le, massez-le, apportez-lui de l’amour. Finissez par un toucher léger.

Puis posez vos mains sur votre dos, apportez une attention toute particulière à votre colonne vertébrale. Elle est une des zones de passage très importante de votre énergie vitale. Lorsque vous la touchez, imaginez le passage d’un tube de lumière blanche ou l’énergie monte de votre bassin vers votre crâne.

A présent, venez caresser vos fesses. Osez les prendre à pleines mains comme le ferait un amant ardent. Appréciez le moelleux, le fondant de vos fesses. Rendez-vous compte qu’elles sont parfaites et super confortables.

Frôlez l’arrière et le devant de vos cuisses. 

Restez un peu plus longtemps à caresser l’intérieur de vos cuisses. Sentez la finesse et la sensibilité de cette partie de votre corps. Je vous invite à faire un mouvement doux qui part de votre sexe vers vos genoux.  

Puis touchez vos genoux, vos mollets, jusqu’au-dessus et dessous de vos pieds. 

Lorsque vous aurez fini d’explorer ces parties de votre corps, pliez les jambes en apportant vos pieds vers vos fesses et posez une main sur votre sexe (ou sur le bas de votre ventre) et une autre sur votre poitrine. 

Sentez l’amour immense présent dans votre cœur.

Inspirez, ouvrez votre cœur et expirez profondément.

Une nouvelle fois : inspirez, ouvrez votre cœur et expirez profondément

Imaginez que votre corps est rempli d’énergie. Elle circule comme bon lui semble, comme des points scintillants.

Imaginez que votre cœur envoie en passant par le ventre un message d’amour vers votre sexe.

Vous créez une belle connexion cœur-sexe.

Après avoir reçu ce message votre sexe envoie un message de vie et de joie à votre cœur en passant par votre colonne vertébrale.

Vous créez une jolie connexion sexe-cœur

Une nouvelle fois : votre cœur envoie en passant par le ventre un message d’amour vers votre sexe. Après avoir reçu ce message, votre sexe envoie un message de vie et de joie à votre cœur en passant par votre colonne vertébrale.


Ressentez le lien et l’alchimie entre les deux.

Faites cet échange autant de fois que vous en avez envie.

Profitez de ce moment…

 


Maintenant, activez l’énergie vitale dans votre corps.

Faites de tous petits mouvements de balancier d’avant en arrière avec votre bassin. Ces mouvements sont à peine visibles depuis l’extérieur. 

Puis naturellement, ce mouvement d’avant en arrière sera complété d’un mouvement en forme de huit. Comme si vous étiez à cheval.

Ressentez cette légèreté, cette lenteur… Ressentez cette douce et lente montée d’énergie, vous commencez à vous sentir remplie au niveau de votre ventre et de votre sexe.

Continuez.

Restez toujours bien présente à votre corps et à vos ressentis.


Si vous avez l’habitude de faire cette pratique, vous pouvez aller plus loin :

Inspirez, contractez calmement le périnée, continuez le mouvement de balancier et faites montrer l’énergie dans votre corps.

Expirez, relâchez toute cette énergie dans votre corps. Apportez une attention toute particulière lorsque vous libérez cette énergie.

Inspirez, contractez en douceur le périnée, continuez le mouvement de balancier et faites montrer l’énergie dans votre corps.

Expirez, relâchez toute cette énergie dans votre corps. Apportez de l’attention à votre sexe.

Inspirez… Petit à petit, le mouvement de balancier remonte de votre bassin vers le milieu du dos. Le mouvement est toujours très léger. Ici, utilisez la souplesse de votre colonne vertébrale pour donner un mouvement harmonieux. Le mouvement de votre colonne est comme le mouvement d’un serpent.

Expirez, libérez l’énergie dans tout votre corps, restez toujours connectée à votre yoni.

Inspirez, faites monter l’énergie grâce au mouvement du serpent

Expirez, libérez l’énergie.

Utilisez toute l’amplitude et la longueur de votre colonne vertébrale pour faire monter l’énergie.

Inspirez, faites monter l’énergie grâce au mouvement du serpent

Expirez, libérez l’énergie.


Le désir peut être présent ? L’élan d’action peut se réveiller ? Observez vos envies, vos besoins…


Lorsque ce sera bon et juste pour vous, arrêtez le mouvement de balancier.

Inspirez et expirez

Observez votre corps, juste en conscience. Notez vos sensations, vos émotions… 


A présent, avec vos doigts, venez toucher votre sexe. Votre sexe est un lieu sacré, c’est ici l’origine du monde, c’est ici que la vie prend forme. 

Respectez-vous, écoutez-vous. 

Commencez par le toucher doucement avec attention. Identifiez vos grandes lèvres et vos petites lèvres. Prenez le temps de sentir leur texture, leurs contours, leurs replis. Appréciez la beauté de votre vulve. 

Touchez votre gland clitoridien, comme si c’était la première fois, découvrez-le, jouez avec. Restez autant de temps que nécessaire. 

Puis descendez le long de l’urètre et abordez l’entrée de votre vagin. Si vous en avez envie glissé très lentement un doigt et sentez la chaleur de votre intérieur. 

Détendez-vous, respirez calmement. Quelles sont vos sensations ? Ressentez les stries du point G sur la paroi vaginale, elles sont souvent petites et délicates. C’est une partie plus dure que les autres. En enfonçant un peu plus votre doigt, vous pouvez toucher la queue de votre point G. 

Puis explorez les autres parties de votre vagin, les textures sont plus ou moins moelleuses et molles, cotonneuses également, prenez conscience de l’immensité de votre vagin.

Si vous avez envie de vous offrir un plaisir solitaire, profitez-en. C’est votre moment.

Orgasme clitoridien intense et précis, orgasme vaginal profond et diffus.

Ou bien laissez-vous aller à un moment d’extase en diffusant l’énergie présente dans votre sexe vers l’ensemble de votre corps. Caressez-vous. Avec vos mains, partez de votre sexe pour les remonter vers votre poitrine. Faites cette remontée plusieurs fois et profitez de ces sublimes sensations.


Inspirez et expirez profondément.

Venez observer l’entrée de votre vagin. Vous allez probablement le sentir palpiter, faire un mouvement de va et vient, comme s’il appelait l’œuf. Il est prêt à « gober » l’œuf.


Prenez alors l’œuf dans votre main, réchauffez-le, faites-le glisser sur votre corps pour rejoindre votre sexe. Présentez l’œuf à l’entrée de votre vagin. Ecoutez le dialogue entre votre vagin et l’œuf. Parfois, votre vagin accueille rapidement l’œuf parfois c’est un peu plus long. Dans tous les cas, ne forcez pas, attendez avec patience.  Respirez tranquillement, envoyez de l’amour de votre cœur vers votre sexe.

Prenez le temps dont vous avez besoin.

Inspirez et expirez calmement.

Lorsque l’œuf est à l’intérieur de votre grotte sacrée, prenez un moment pour ressentir et observer ce qui se passe dans votre corps. Quelles sont les sensations ? Quels sont les messages que votre corps vous envoie ? Comment vous sentez vous ?

Par la respiration, amenez de la chaleur, de l’énergie, de la vitalité. Illuminez et remplissez votre corps de sérénité, d’amour et de joie. Inondez-le d’une couleur blanche et lumineuse. 


Quand vous serez prête à reprendre une activité normale, étirez-vous, baillez et revenez dans notre monde.


Soyez attentive à vos corps physiques et éthériques, vos émotions ainsi qu’à votre mentale. L’œuf agit lorsque vous le portez mais également après. 

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page