NOUVEAU : Votre rond de rechargement énergétique de l'étoile à 6 branches - Quartz rose et étoile à 6 branches d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat
Panier 0

Oeufs de Yoni, le livre écrit par Peggy

Peggy Tournigand Les Bienfaits

PEGGY TOURNIGAND est la fondatrice du premier site français consacré à la pratique des oeufs de Yoni (www.oeufs-de-yoni.com), et ses autres activités lui permettent d'accompagner depuis plusieurs années des milliers de femmes dans la découverte de leur potentiel. Déjà adepte du yoga, du tantra et de la sophrologie, elle a pu mettre en synergie ces différentes disciplines pour appréhender plus facilement et plus globalement la pratique des oeufs de Yoni.



Grâce à un large éventail d'explications, de conseils, de témoignages et d'exercices richement illustrés, vous découvrirez comment choisir l'oeuf de Yoni qui vous correspond selon vos besoins, et comment l'utiliser au quotidien pour en tirer les meilleurs bénéfices. Petit à petit, vous apprendrez à mieux connaître cette partie de votre corps souvent secrète ou taboue, pour en révéler les incroyables potentiels, et vivre une vie en harmonie avec votre corps, en bonne santé.

 


Les mots d'Efféa Aguilera, 
créatrice de l’approche « Découvrir le potentiel du périnée® » :

Quel élan, quelle vitalité, quelle intensité dans le mouvement des femmes depuis quelques années ! J’en suis toute émerveillée. La parole se libère, le corps se met en mouvement, des espaces s’ouvrent. Les femmes souhaitent se connaître, se déployer, s’aimer. Sur ce chemin, beaucoup rencontrent l’œuf de yoni ou en ressentent l’appel comme elles le disent parfois. Elles ont intuitivement conscience que quelque chose de puissant et libérateur s’invite sur leur chemin de femme, de féminité, de sensualité, de sexualité.

 

Ce livre est pour vous qui découvrez la pratique de l’œuf de yoni et qui vous posez des questions. Il vous guide pas à pas grâce à la délicatesse et à la sensibilité de Peggy qui suggère, invite et ouvre des espaces pour pratiquer mais aussi pour mieux vous comprendre, vous connaître. 


J’ai rencontré Peggy il y a quelques temps lors d’un atelier que j’animais dont l’objectif était de libérer les mémoires et croyances contenues dans notre périnée. Nos sensibilités se sont rencontrées et Peggy m’a proposé d’animer une formation sur le thème du périnée féminin dans le cadre de l’Académie du développement personnel qu’elle a co-créée avec Jeff, son compagnon. Pendant plusieurs mois, nous avons échangé, dialogué et animé ensemble ce cycle. Nous avons ainsi appris à nous connaître. La confiance, l’énergie subtile et la vitalité de nos échanges m’ont fait immédiatement dire oui à une autre proposition, l’enregistrement de visualisations qui aident à libérer l’élan de vie. J’ai ressenti la patience, la bienveillance, la confiance et le soutien que Peggy insuffle avec un naturel, une joie et une authenticité qui me touchent et qui, je n’en doute pas, vous accompagneront tout au long de ces pages.

 

Quand Peggy m’a parlé de ce projet de livre, quand j’ai eu l’occasion d’en admirer quelques illustrations, j’ai immédiatement ressenti le précieux d’un ouvrage comme celui-ci pour toutes les femmes qui ressentent l’élan, découvrent cette pratique et se posent des questions. Car tout en expliquant à notre mental, il est important de le rassurer afin que s’ouvrent cœur et corps dans la fluidité et la respiration. Cette approche n’est pas une simple technique pour renforcer une « mécanique locale », elle est bien plus que cela. Elle touche, en effet, à différents plans, tant corporels qu’émotionnels et énergétiques. Spirituels aussi. De fait, se respecter et approcher ce qui se joue pour notre intime est essentiel. 


C’est en cela que ce livre est précieux, comme un cadeau pour se découvrir par la pratique de l’œuf dans une approche que les femmes d’Occident s’approprient maintenant et dont il est important d’honorer la source.

 

Efféa Aguiléra,

créatrice de l’approche « Découvrir le potentiel du périnée® »



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page